Commandant en Exo-armure Coldstar
170
Equipement : Relais Géotactique, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Unité de Projection Holographique Solide Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Commandant en Exo-armure Crisis
130
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : La Plate du Chasseur Be'gel
|
Éthéré
95
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au obs : Le Simple Sceptre Optimisations : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
Drone Glisseur
|
Longstrike (1 + 2)
160
Equipement : Canon rail Aptitudes : As de Blindé, Char Glisseur, Drone deck, Exo-Armure XV02 de pilote, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au Optimisations : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Drones Arrimés, Protocole d'Identification des Menaces
|
Exo-armures Crisis (3)
220
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid
|
Exo-armures Crisis (3)
240
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème)
|
Exo-armures Crisis (3)
225
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème)
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Char Hammerhead (1 + 2)
145
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|