Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Immaterium 1500 [1500 points]

par Fufufadoly - modifiée le 22 Juillet 2022

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Codex] 1.Précision du Chasseur
Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Coldstar
175

Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
obs : [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
Éthéré
80

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 1. Typhon de Feu, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique (-1 PC)
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Le Simple Sceptre
Sabre de Feu
50

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Relique (-1 PC)
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Lanterne Ohr'tu's
3 unités | 305 points | 20.33 %
Personnages
Exo-armures Crisis (3)
195

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème)
Gardes du corps Crisis (3 + 1)
220

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
2 unités | 415 points | 27.67 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
2 unités | 160 points | 10.67 %
Transports assignés
Équipe de Cibleurs (10)
90

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
1 unité | 90 points | 6 %
Infanterie
Char Hammerhead (1 + 2)
145

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Char Hammerhead (1 + 2)
145

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Exo-armure Riptide
240

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
3 unités | 530 points | 35.33 %

Points : 1500
Commandement : 0
Figurines : 47
Unités : 11

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.