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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal |
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Héros épiques |
Neurothrope
100
•Parfaite Adaptation : 1 relance par tour de jet svg, touche, blesse, dégât, charge, advance, test psy.
•Sangsue spirituelle : si unité ennemie a 18’´ subis 1BM un neuro ou zoanthrope a 12’´ de cette fig gagne 1pv (max 3) • L’ombre dans le warp: tant qu’un psy est à 18’´ de cette unité, -1 au test psy ennemi et si subis péril du warp +1BM |
Tervigon
215
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Tervigon
215
•Éclosion termagants :
1) a 6’´ une unité de gants +2D6 fig a 6’´ du tervigon 2) une fois par bataille, une nouvelle unité de 10 gants a 6’´ du tervigon hors portée d’engagement •Mur de chair : si gants a 1’´ du tervigon et contient 15 ou plus de gants alors tervigon inciblable tir •Crache dard: 24’’ Assaut 8. F 5. Pa -1. D 1 •Griffes lourdes 1) balayage F 7. Pa -3. D 2. +4 attaque 2) frappe F 10. Pa -4. D 2d3 |
Tyran des Ruches Ailé
210
•Mort venue du ciel : FEP a 9’´ de tout ennemie et relance
du jet de charge •Biologie Adaptative : fell no pain à 5+ pour chaque blessure •Mandigriffes thyrax : +1 attaque, relance jet blessure, gagne +1 attaque pour chaque unité qu’il détruit ( max 3) •Bioknout : relance jet touche de 1 en mêlée • Pince préhensile : relance un jet de touche ou blessure à chaque fois qu’il combat en mêlée • Épée d’os monstre : F 10. Pa -4. D 3 Griffe de tyran : F 7. Pa -3. D1. 2 attaques avec |
Tyran des Ruches Ailé
210
•Griffes Monstres : F 10. Pa -4. D 3. +2 attaques
•Griffes tyran: F8. Pa -3. D1. 2 attaques avec •Sens amplifiés : combat en 1er et relance jet de touche |
5 unités | 950 points | 47.5 % |
Personnages |
Zoanthropes (3)
150
•Décharge warp : si châtiment ajoutez 1 au test psy et 1 BM pour chaques zoanthrope dans l’unité (max 3)
•6’´ Bouclier warp: invu a 4++ sur les monstres et 5++ le reste |
1 unité | 150 points | 7.5 % |
Ligne |
Guerriers Tyranides (3)
95
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Guerriers Tyranides (3)
95
•6’´ Poussé au carnage : en mêlée les 6 à la touche cause
1 touche supplémentaire •Canon venin : 36’´. Assaut D3. F 8. Pa -3. D2. Déflagration •Crache mort : 24’´. Assaut 3. F 5. Pa -2. D1 •Paire d’épée d’os : F 7. Pa -2. D 2. +1 attaque |
Guerriers Tyranides (3)
90
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Termagants (26)
182
•Écorcheur : 18’´ Assaut 1. F 5. Pa -1. D1
•Essaim pléthorique : peuvent combattre si à 2’´ d’un ennemi |
Termagants (26)
182
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5 unités | 644 points | 32.2 % |
Infanterie |
Carnifex
130
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Carnifex
130
•Exosquelette renforcé : réduit dégât de -1
•Assaut fulgurant : si charge ou intervention, +1 attaque •Canon venin lourd : 36’´. Lourd 3. F 9. Pa -3. D 4 • Pince broyeuse carnifex : F 10. Pa -3. D 3+D3 |
2 unités | 260 points | 13 % |
Points | : | 2004 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 71 |
Unités | : | 13 |
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