Connexion  |  Inscription

Tyranids : 2000 gr [2000 points]

par Scharossar - modifiée le 28 Septembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille2
Trait d'armée : Adaptation - Guet - Instinct Territorial, Jormungandr: Réseaux de Tunnels
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Tyran des Ruches
195

Equipement : Bioknout, Griffe tranchante monstrueuse (2), Epée d'os monstrueuse, Canon Venin Lourd
Aptitudes : Agonie, Barrière Psychique, [Impératif Synaptique] Férocité Implacable, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Chitine Acérée, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
obs : Le Faucheur d'Obliterax
obs : 0. Châtiment, 5. Paroxysme, 6. Hurlement Psychique, [Jormungandr] Gueules rôdeuses
Optimisations : 6. Biologie Adaptative
Neurothrope
100

Aptitudes : Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Chitine Acérée, Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
obs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 4. Déferlante, [Jormungandr] Gueules rôdeuses
Optimisations : 5. Vrilles Synaptiques
2 unités | 295 points | 14.75 %
Ligne
Termagants (10)
70

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
1 unité | 70 points | 3.5 %
Infanterie
Tueurs-Hurleurs (1 + 1)
265

Equipement : Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Assaut Fulgurant, Couvain Monstrueux, Exosquelette Renforcé, Terrifiant
Mots clés : Base, Carnifex, Monstre, Tueurs-Hurleurs
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
+ 2e Tueur-Hurleur Equipement : Sacs à toxines, Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique
Tueurs-Hurleurs (1 + 1)
270

Equipement : Sacs à toxines, Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Assaut Fulgurant, Couvain Monstrueux, Exosquelette Renforcé, Terrifiant
Mots clés : Base, Carnifex, Monstre, Tueurs-Hurleurs
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
+ 2e Tueur-Hurleur Equipement : Sacs à toxines, Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique
2 unités | 535 points | 26.75 %
Véhicules
Harpie
230

Equipement : Ailes tranchantes, Crache-dards, Canon Venin Lourd (2), [Adaptation Physiologique] Symbiose Dermique
Aptitudes : Agonie, Cible Floue, Kyste à Spore Mines, Manoeuvrable, Prédateur Aéroporté, Vol Stationnaire
Mots clés : Harpie, Monstre, Vol
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
1 unité | 230 points | 11.5 %
Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Adaptation - Guet - Instinct Territorial, Jormungandr: Réseaux de Tunnels
Héros épiques
Le Maître des Essaims
240

Equipement : Sabres d'os
Aptitudes : Agonie, Barrière Psychique, Commandant de la Ruche, Domination de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Synapse
Mots clés : Chitine Acérée, Le Maître des Essaims, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
obs : 0. Châtiment, 2. L'Horreur, 6. Hurlement Psychique
1 unité | 240 points | 12 %
Personnages
Zoanthropes (3)
150

Aptitudes : Champ Warp, Couvain Psychique, Décharge Warp, [Impératif Synaptique] Bouclier Warp, L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse
Mots clés : Base, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
obs : 0. Châtiment, 2. L'Horreur
1 unité | 150 points | 7.5 %
Ligne
Termagants (10)
70

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
1 unité | 70 points | 3.5 %
Infanterie
Exocrine
210

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Amélioration Synaptique
Aptitudes : Agonie, Ciblage Symbiotique
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
Exocrine
200

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Ciblage Symbiotique
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
Tyrannofex
190

Equipement : Membres puissants, Crache-dards, Ruche d'écorcheurs, Fluide acide
Aptitudes : Agonie (D6 BM)
Mots clés : Chitine Acérée, Monstre, Tyrannofex
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
3 unités | 600 points | 30 %

Points : 2190
- pts en trop : 190
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 12

Patrouille2 : 1130
Pts : 56.5%
Patrouille : 1060
Pts : 53%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.