Aun'Va (1 + 2)
100
Aptitudes : Dirigeant de Caste, Impulsion Vertueuse, Loyauté suprème, Paradoxe de Dualité Mots clés : Aun'Va, Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Garde des Éthérés (2)
Equipement : Lame de duel suprême Mots clés : Garde des Éthéré, Infanterie
|
Commandant en Exo-armure Crisis
165
Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique, Elève Prometteur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Longstrike (1 + 2)
180
Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : As de Blindé, Char Glisseur, Drone deck, Exo-Armure XV02 de pilote, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au Optimisations : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Drones Arrimés, Protocole d'Identification des Menaces
|
Exo-armures Crisis (3 + 8)
510
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 5ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Bouclier (6)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Chiens Kroot (4)
24
Equipement : Crocs déchiqueteurs (4) Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Char Hammerhead (1 + 2)
155
Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Désarrimage Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
|
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Désarrimage Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
|