[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Elève Prometteur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Commandant en Exo-armure Coldstar
170
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Canon à induction Avancé DW-02 Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Dispensation d'Urgence (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Exo-armures Crisis (3)
215
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Injecteurs de Stimulants
|
Exo-armures Crisis (3)
205
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Désarrimage Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
|