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T'au Empire : Enclave Farsight [2000 points]

par Peoj - modifiée le 13 Août 2022

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Détachement : État-major Suprême
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandante Shadowsun (1 + 2)
150

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légères, Pistolet à impulsions
Aptitudes : Champs de Camouflage (Shadowsun), Exo-armures, Exo-armure X22 Stalker, Frappe Manta, Héroine de l'Empire, Infiltration, Maître de Guerre, Protectrice du Bien Suprême
Mots clés : Commandant, Commandant Suprême, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Shadowsun, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Commandement Aptitudes : Relais de Commandement + Drone Gardien Avancé Aptitudes : Champ Guardian Avancé
1 unité | 150 points | 7.5 %
Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
205

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
Commandant Farsight
130

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
2 unités | 335 points | 16.75 %
Personnages
Exo-armures Crisis (5 + 3)
380

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Injecteurs de Stimulants + Drone de Marquage Equipement : Désignateur laser
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
1 unité | 380 points | 19 %
Ligne
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe de Brècheurs (10)
85

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
85

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
3 unités | 230 points | 11.5 %
Transports assignés
Chiens Kroot (4)
24

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Chiens Kroot (4)
24

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Chiens Kroot (4)
24

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
3 unités | 72 points | 3.6 %
Infanterie
Char Hammerhead (1 + 2)
145

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Char Hammerhead (1 + 2)
145

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 290 points | 14.5 %
Nuées
Devilfish (1 + 2)
95

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
95

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 190 points | 9.5 %
Fortifications
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
150

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) + Drone de Marquage Equipement : Désignateur laser
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème)
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
150

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) + Drone de Marquage Equipement : Désignateur laser
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème)
2 unités | 300 points | 15 %

Points : 1947
- pts restants : 53
Commandement : 0
Figurines : 75
Unités : 16

État-major Suprême : 150
Pts : 7.5%
Bataillon : 1797
Pts : 89.9%

Photo aléatoire
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