[Seigneur de Guerre]
Éthéré
85
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Sa'Cea obs : Le Simple Sceptre Optimisations : [Sa'cea] Conquérant Stratégique
Drone Glisseur
Mots clés : Vol
|
Commandant en Exo-armure Enforcer
190
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Dispensation d'Urgence (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Sa'Cea obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
185
Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 2)
255
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au + Drone de Marquage (2)
|
Exo-armures Crisis (3 + 5)
365
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Lanceur de charges à dispersion, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème), Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Stealth (4)
100
Equipement : Canon à induction (3) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe de Brècheurs (10 + 2)
105
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (2)
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|