[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Coldstar
175
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Canon à induction Avancé DW-02 Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Darkstrider
60
Equipement : Ombre, Désignateur laser Aptitudes : Amas de Drones Familiers, Analyseur structurel, Avant-garde, Cible Téléchargée, Repli défensif Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
|
Éthéré
85
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, Dispensation d'Urgence (-1 PC), [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au obs : Le Simple Sceptre
Drone Glisseur
|
Exo-armures Crisis (3 + 4)
295
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 4)
295
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier (2)
+ Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2)
|
Exo-armures Stealth (3)
80
Equipement : Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10)
85
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Équipe de Cibleurs (10 + 1)
115
Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (6), Fusil-rail (3), Désignateur laser (8) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Inhibiteur
Aptitudes : Projecteur à Gravitons Mots clés : Drone, Support Drones, Vol Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Frelons Vespides (6)
72
Equipement : Éclateur à neutrons (5), Griffe de Frelon (5) Aptitudes : Piqué Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Char Hammerhead (1 + 2)
155
Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Exo-armure Riptide
240
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armures Broadside (1 + 1)
105
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Broadside Shas'vre
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Marqueur
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|