Connexion  |  Inscription

Necrons : Necrons

par Kilxy - modifiée le 9 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Tétrarque
105


Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Voile des Ténèbres
Garde Royal
40

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
60


Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek, Nodule de contrôle Canoptek (Aura)
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
85

PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 290 points
Personnages
Arachnydes Canopteks
75


Equipement : Faisceau de particules (2), Pinces-automates, Panoplie de pinces (Aura), Prisme de noirceur (Aura)
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Chronomancien
50

MESVPVCDCO
544+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre des éons - tir18D64+5-11Déflagration
Sceptre des éons - mêléeMêlée34+5-11

Equipement : Sceptre des éons
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Dépeceurs (5)
70


Equipement : Griffes de Dépeceur (5)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekhs (3)
100


Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs, Plasmacyte
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekhs (3)
100


Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs, Plasmacyte
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Plasmancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Skorpekh
100

MESVPVCDCO
773+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Annihilateur d'hostiles1822+6-11Tir Rapide 2
Griffe de dépeçageMêlée82+6-11
Moissonneuse d'hyperphaseMêlée42+10-33

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs
Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Nécrons
7 unités | 550 points
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
110

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (5), Faucheuse Gauss (5), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
110

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Faucheuse Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
110

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (5)
70

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Eclateur Gauss (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 400 points
Transports assignés
Destroyers Ophydiens (3)
100


Equipement : Armes d’hyperphase ophydiennes (3), Plasmacyte
Aptitudes : Horreurs Fouisseuses, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Destroyers Ophydiens, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40


Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (4)
80


Equipement : Mandibules (4)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 220 points
Infanterie
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lourds Lokhusts (2)
100

PortéeAC/TFPADCapacités
Exterminateur d'hostiles3663+6-11Lourd, Tir Rapide 6, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Exterminateur d'hostiles, Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 160 points
Bêtes
Spectres Canopteks
110

MESVPVCDCO
963+/4++38+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau transdimensionnel1214+4-23
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Faisceau transdimensionnel, Griffes acérées
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 110 points
Montés
Mécanoptères
80

MESVPVCDCO
1254+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss jumelé2423+5-11Touches Fatales, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Eclateur Gauss jumelé, Arme de corps à corps, Ailerons renforcés , Tisse-Ombre
Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 80 points
Véhicules
Réanimateur Canoptek
105

MESVPVCDCO
763+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 105 points

Points : 1915
Commandement : 0
Figurines : 71
Unités : 23

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.