[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 2)
200
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Elève Prometteur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : La Plate du Chasseur Be'gel Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 10)
510
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Bouclier (5)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage (3)
Equipement : Désignateur laser (3) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 8)
420
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au, Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier (4)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Char Hammerhead (1 + 2)
145
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Char Hammerhead (1 + 2)
145
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Désarrimage Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
|
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Désarrimage Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
|