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T'au Empire : Moon Ost [750 points]

par Publius - modifiée le 23 Septembre 2022

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Armée à 750 points.
Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Faisceau ionique orbital 2PC
Utilisez ce stratagème à votre phase de commandement. Posez 2 pions Faisceau Inonique n'importe où sur le champs de bataille à 13" l'un de l'autre. Au début de votre prochaine phase de commandement, tracez une ligne droite imaginaire entre ces pions, et jetez un D6 pour chaque unité traversée par la ligne, en ajoutant 1 si l'unité concernée est un Batîment : sur 2-5, l'unité subit D3 BM; sur 6+, l'unité subit 3BM. Les pions sont retirés. Utilisable 1 fois.
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Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 1) : "Capitaine D'Tano'el"
170

Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
obs : Gantelet Onagre
Optimisations : [T'au] Force de la Conviction
+ Drone Bouclier

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Acquisition de cibles en plein saut 2PC
Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position.
Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche.
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Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
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Détonateur de sécurité 1PC
Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure
Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine :
-sur 3-5, D3BM
-sur 6+: 3BM
==========================
Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
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Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
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Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
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Frapper et disparaître 1PC
Quand : début Phase de Tir
Choisissez une unité Répulseur Empire T'au.
Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6".
L'unité ne peut plus tirer à cette phase.
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Champ répulsif 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge.
Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies.
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Onde ionique incapacitante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine est détruite suite à un tir d'une arme à ion.
Jusqu'au début de votre prochaine phase de tir
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Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
1 unité | 170 points | 22.67 %
Personnages
Exo-armures Crisis (3 + 2) : "Moon Knights"
245

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Lance-flammes T'au + Drone Bouclier + Drone de Marquage

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Assaut dynamique 1PC
Quand : Phase de mouvement
Jusqu’à la fin du tour :
-Quand l’unité avance, mouvement normal + 6"
-Pas de malus de tir avec les armes d’assaut à ce tour
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Acquisition de cibles en plein saut 2PC
Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position.
Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche.
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Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
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Détonateur de sécurité 1PC
Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure
Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine :
-sur 3-5, D3BM
-sur 6+: 3BM
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Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
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Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
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Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
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Frapper et disparaître 1PC
Quand : début Phase de Tir
Choisissez une unité Répulseur Empire T'au.
Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6".
L'unité ne peut plus tirer à cette phase.
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Champ répulsif 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge.
Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies.
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Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
Gardes du corps Crisis (2 + 2) : "Moon Guardians"
140

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion + Drone Bouclier + Drone de Marquage Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lanceur de charges à dispersion

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Assaut dynamique 1PC
Quand : Phase de mouvement
Jusqu’à la fin du tour :
-Quand l’unité avance, mouvement normal + 6"
-Pas de malus de tir avec les armes d’assaut à ce tour
==========================
Acquisition de cibles en plein saut 2PC
Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position.
Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche.
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Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
==========================
Détonateur de sécurité 1PC
Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure
Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine :
-sur 3-5, D3BM
-sur 6+: 3BM
==========================
Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
==========================
Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
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Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
==========================
Frapper et disparaître 1PC
Quand : début Phase de Tir
Choisissez une unité Répulseur Empire T'au.
Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6".
L'unité ne peut plus tirer à cette phase.
==========================
Champ répulsif 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge.
Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies.
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Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
2 unités | 385 points | 51.33 %
Ligne
Équipe d'attaque (10 + 1) : "Moon Soldiers"
90

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Marquage Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions

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Fusillade implacable 1PC
Quand : Phase de tir
Les fusils à impulsions effectuent le double de leur nombre d'attaques.
Si BASE, améliorez de 1 la PA
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Offensive à impulsions 1PC
Quand : Phase de tir
Choisissez une unité Equipe de guerriers de feu à portée d'engagement.
Jusqu'à la fin de la phase, les éclateurs, carabines et fusils ont une caractéristique de type Pistolet 2.
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Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
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Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
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Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
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Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
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Grenades à Photons 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand une unité équipée est choisie comme cible par une unité ennemie hors Véhicule et Monstre.
Jusqu'à la fin du tour :
-Soustrayez 2 aux jets de charge de l'unité ennemie
-A chaque attaque de figurines de l'unité ennemie, soustrayez 1 au jet de touche
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Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
Équipe d'attaque (10 + 2) : "Moon Warriors"
100

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Marquage + Drone Gardien Aptitudes : Champ Guardian Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions

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Fusillade implacable 1PC
Quand : Phase de tir
Les fusils à impulsions effectuent le double de leur nombre d'attaques.
Si BASE, améliorez de 1 la PA
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Offensive à impulsions 1PC
Quand : Phase de tir
Choisissez une unité Equipe de guerriers de feu à portée d'engagement.
Jusqu'à la fin de la phase, les éclateurs, carabines et fusils ont une caractéristique de type Pistolet 2.
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Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
==========================
Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
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Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
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Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
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Grenades à Photons 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand une unité équipée est choisie comme cible par une unité ennemie hors Véhicule et Monstre.
Jusqu'à la fin du tour :
-Soustrayez 2 aux jets de charge de l'unité ennemie
-A chaque attaque de figurines de l'unité ennemie, soustrayez 1 au jet de touche
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Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
2 unités | 190 points | 25.33 %

Points : 745
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 5

Photo aléatoire
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