Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Bataillon |
---|
Implacable : ignore modif test attrition Arme de la peste: relance blessure de 1 Salve malveillante: bolt a tir rapide : double les attaque: si termi ou mi porté ou infanterie+immobile lors mvt Frappe par TP: au deployement en reserve: lors renfort mis a > 9". Contagion:(pas un aura, non cumulatif si double contagion sur 1 unite, porté: 1-3-6-9" selon le tour): quand a portée: contre cette unité: -1 en E pour l'unité et blessure a PA augmenté de 1 . |
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Seigneur de la Contagion
120
générosité débordante: lors phase tir: +6" au tir sur une infanterie
effluve maladie:phase com: sur un 2+ et en perdant 1PV: 2D3 BM (1D3 si perso) sur une U en zone d'engagt. Eclosion flash: 2CP: phase com clone une contagion à une U qui ne l'a pas et augmente contagion d'un tour |
Prince Démon de la Death Guard
150
miasme ferreux: -2 a la charge contre une U chargeant une unité DG de cette compagnie
|
Sorcier Death Guard en Armure Terminator
110
miasme ferreux: -2 a la charge contre une U chargeant une unité DG de cette compagnie
|
3 unités | 380 points | 19 % |
Personnages |
Corrupteur Nidoreux
95
|
Intendant
70
|
Terminators du Linceul (3)
150
briser leur esprit: -4 com pour une U si une fig détruite de cette U.
|
Terminators du Linceul (3)
150
chuchotement vermide: +1 pour toucher lors de notre cac ou tir
voile de corruption:2 PC les dégats excendtaires des fleaux ou armes a Deg multipes ne sont pas perdus |
4 unités | 465 points | 23.25 % |
Ligne |
Marines de la Peste (5)
105
nuage de mouche: 2CP sur PM (4 termi): unité astartes inciblable si pas la plus proche et a > 12"
voile de corruption:2 PC les dégats excendtaires des fleaux ou armes a Deg multipes ne sont pas perdus |
Marines de la Peste (5)
105
combattant des tranchés:+1A couteau/fig
fléeau rampant: -4PA si 6 sur jet bless (PM ou termi), haine éternelle:2CP: +1 bless pour toute la phase pour 1 d'astartes |
Marines de la Peste (5)
105
combattant des tranchés:+1A couteau/fig
fléeau rampant: -4PA si 6 sur jet bless (PM ou termi), haine éternelle:2CP: +1 bless pour toute la phase pour 1 d'astartes |
Marines de la Peste (5)
105
nuage de mouche: 2CP sur PM (4 termi): unité astartes inciblable si pas la plus proche et a > 12"
voile de corruption:2 PC les dégats excendtaires des fleaux ou armes a Deg multipes ne sont pas perdus |
Véroleux (10)
50
|
5 unités | 470 points | 23.5 % |
Transports assignés |
Drone fétide
120
|
Drone fétide
120
envie sombre: intervention héroique à 6" HZ, 5" VERT (protection objo ou empeche la fuite)
gloutonnerie demoniaque:+1 PV par fig détruite par une machine démon (max 3PV) |
Semi-chenillé méphitique
120
envie sombre: intervention héroique à 6" HZ, 5" VERT (protection objo ou empeche la fuite)
gloutonnerie demoniaque:+1 PV par fig détruite par une machine démon (max 3PV) |
3 unités | 360 points | 18 % |
Infanterie |
Chenillé Crachepeste
145
force dégoutante: passe le mortier D3 (et 1BM aux unités a 3" sur 4+)
detonnation putride: 2cp: explosion auto corrosion maladive: 2CP: reroll 1 pr la DG vs une U touchée par une arme pest |
1 unité | 145 points | 7.25 % |
Nuées |
Rhino du Chaos
90
fumigene nauséabond: -1 au tir a une unité ciblant un véhicule avec fumigene
secondaire: répandre la maladie: opé clandestine: pdt phase de mov: contamine un objectif qui ne l'est pas (et qu'on controle si un adversaire est dessus): il faut ete a 3" ou - et faire 4+ sauf si on a objo sécurisé (PM, termi etc..): 3pt (4pt si chez l'adversaire) PAs de pitié par de répit: pas de prisonnnier: comptez le nombre de PV de fig enemie détruite sauf véhicule/monstre/perso, divisez par 10, +1 si 50+, +1 si 100+ uprématie militaire: sur tous les fronts:2 pt fin de notre tour si 1 U (3 fig initialt/1 véhicule/1 monstre) entièrement sur 3/4 de table (>6" d'un bord), 3 pts si 4/4 |
Rhino du Chaos
90
fumigene nauséabond: -1 au tir a une unité ciblant un véhicule avec fumigene
secondaire: répandre la maladie: opé clandestine: pdt phase de mov: contamine un objectif qui ne l'est pas (et qu'on controle si un adversaire est dessus): il faut ete a 3" ou - et faire 4+ sauf si on a objo sécurisé (PM, termi etc..): 3pt (4pt si chez l'adversaire) suprématie milit; sol corrompu: 3 pt par condition rempli: U entiert: chez nous + chez l'adv/dans 3/4 tabl (>6" des autre 1/4)/4/4 (et >6")/controle 50% ou + objo (et U a porté)/tout pion objo a porté de contagion Eliminez l'enemi: 3pt par perso détruit, +1 pour SDB (fin bat) |
2 unités | 180 points | 9 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 47 |
Unités | : | 18 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.