Exo-armures Crisis (3 + 13)
590
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 5ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + Drone Bouclier (8)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
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Exo-armures Stealth (3 + 1)
85
Equipement : Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
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Gardes du corps Crisis (2)
130
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Cyclo-éclateur à ions Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Cyclo-éclateur à ions
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[2X] Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
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[2X] Char Hammerhead (1 + 2)
145
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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Exo-armure Riptide (1 + 2)
280
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier Lance-missiles (2)
Equipement : Nacelle de missiles (2) Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drone Bouclier Lance-Missiles, Vol
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Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Désarrimage Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
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