Warp Storm:
2: peril sur double à 12"
3: +1 cast
3: -1hit à 12"
3: 1BM sur 6w in melee (max3/ennemy)
Strat:
1/2CP TP herald ou Kairos
1/2CP si 11+ fig max shot flamers
Astuces:
FeP à 6" de Kairos et 6" ennemi
combo 2CP TP Kairos + FeP flamers
FeP à Ld" mid ou 3" DZ
Vect avec Kairos
Secondaires:
- Reality Rebels (10-15)
- rituel/interrogation (12) = Herald
- bannieres (6-10) = Herald et flamers
Pt Fort:
énorme saturation de lance flammes
OverWatch létale
bon damage psy
secondaires fiables et faciles
fiabilité psy et bonnes BM
très mobile
très résistant au tir
Pt faibles:
pas d'obsec
tir à 12"
tir pa-2 D1 (mauvais AoC Sv2+)
très fragile Càc
secondaire psy compliqué contre TS
Plan de jeu:
T1
1 ou 2 unités de Flamers en réserve
Screamers cachés prets à prendre un objo
herald (max 36" perso adverse si Interro) et 1 flamer prets à monter bannières sur 2 objos
Kairos hors de portée tir melta etc
Stratagèmes |
Optimisations |
- Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
- Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
- Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
- Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
- Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
- Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
|
|
Détachement :
Avant-garde
|
Trait d'armée : Legiones Daemonica |
Héros épiques |
Fluctuarque
115
Equipement : Dague rituelle, Lames de Disque, Bâton du changement Aptitudes : Démoniaque, Fluctuarque, Héraut de Tzeentch, Psyker (2 sorts, 2 abjurations) Mots clés : Démon, Fluctuarque, Héraut, Horreurs, Infanterie, Personnage, Psyker, Vol Mots clés de faction : Chaos, Legiones Daemonica, Tzeentch obs : Châtiment, [Tzeentch] 1. Bienfait du Changement, [Tzeentch] 3. Regard du Destin
|
Kairos Fateweaver
320
Equipement : Bâton du Lendemain Aptitudes : Démoniaque, Psyker (3 sorts, 3 abjurations), Seigneur Démon de Tzeentch, Une Tête Regarde vers l'Avenir, Une Tête Regarde vers le Passé Mots clés : Démon, Démon Majeur, Duc du Changement, Kairos Fateweaver, Monstre, Personnage, Psyker, Vol Mots clés de faction : Chaos, Legiones Daemonica, Tzeentch obs : Châtiment, [Tzeentch] 1. Bienfait du Changement, [Tzeentch] 2. Eclair du Changement, [Tzeentch] 3. Regard du Destin, [Tzeentch] 4. Trahison de Tzeentch, [Tzeentch] 5. Flammes Vacillantes, [Tzeentch] 6. Portail Infernal
|
2 unités |
435 points
|
43.5 %
|
Personnages |
Incendiaires (5)
125
Equipement : Flammes vacillantes (4) Aptitudes : Démoniaque Mots clés : Base, Démon, Incendiaires, Infanterie, Vol Mots clés de faction : Chaos, Legiones Daemonica, Tzeentch
Pyrobole
Equipement : Flammes vacillantes
|
Incendiaires (5)
125
Equipement : Flammes vacillantes (4) Aptitudes : Démoniaque Mots clés : Base, Démon, Incendiaires, Infanterie, Vol Mots clés de faction : Chaos, Legiones Daemonica, Tzeentch
Pyrobole
Equipement : Flammes vacillantes
|
Incendiaires (5)
125
Equipement : Flammes vacillantes (4) Aptitudes : Démoniaque Mots clés : Base, Démon, Incendiaires, Infanterie, Vol Mots clés de faction : Chaos, Legiones Daemonica, Tzeentch
Pyrobole
Equipement : Flammes vacillantes
|
3 unités |
375 points
|
37.5 %
|
Transports assignés |
Hurleurs (3)
90
Equipement : Morsure de lamproie (3) Aptitudes : Arpenteurs des Vents Immatériels, Démoniaque, Plongeon Lacérateur Mots clés : Base, Bête, Démon, Hurleurs, Vol Mots clés de faction : Chaos, Legiones Daemonica, Tzeentch
|
Hurleurs (3)
90
Equipement : Morsure de lamproie (3) Aptitudes : Arpenteurs des Vents Immatériels, Démoniaque, Plongeon Lacérateur Mots clés : Base, Bête, Démon, Hurleurs, Vol Mots clés de faction : Chaos, Legiones Daemonica, Tzeentch
|
2 unités |
180 points
|
18 %
|
Points |
: |
990
|
Commandement |
: |
0 |
Figurines |
: |
23 |
Unités |
: |
7 |
|