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T'au Empire : Ordre du Soleil [1000 points]

par Publius - modifiée le 14 Janvier 2023

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Liste à 1000 points


Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Zone de Saut dégagé 2/3PC
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Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 1) : "Capitaine D'Tano'el"
200

Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
obs : Gantelet Onagre
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Bouclier

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Acquisition de cibles en plein saut 2PC
Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position.
Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche.
==========================
Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
==========================
Détonateur de sécurité 1PC
Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure
Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine :
-sur 3-5, D3BM
-sur 6+: 3BM
==========================
Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
==========================
Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
==========================
Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
==========================
Frapper et disparaître 1PC
Quand : début Phase de Tir
Choisissez une unité Répulseur Empire T'au.
Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6".
L'unité ne peut plus tirer à cette phase.
==========================
Champ répulsif 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge.
Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies.
==========================
Onde ionique incapacitante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine est détruite suite à un tir d'une arme à ion.
Jusqu'au début de votre prochaine phase de tir
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Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
1 unité | 200 points | 20 %
Personnages
Exo-armures Crisis (3 + 2) : "Moon Knights"
260

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Lance-flammes T'au + Drone Bouclier + Drone de Marquage

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Assaut dynamique 1PC
Quand : Phase de mouvement
Jusqu’à la fin du tour :
-Quand l’unité avance, mouvement normal + 6"
-Pas de malus de tir avec les armes d’assaut à ce tour
==========================
Acquisition de cibles en plein saut 2PC
Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position.
Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche.
==========================
Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
==========================
Détonateur de sécurité 1PC
Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure
Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine :
-sur 3-5, D3BM
-sur 6+: 3BM
==========================
Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
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Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
==========================
Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
==========================
Frapper et disparaître 1PC
Quand : début Phase de Tir
Choisissez une unité Répulseur Empire T'au.
Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6".
L'unité ne peut plus tirer à cette phase.
==========================
Champ répulsif 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge.
Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies.
==========================
Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
Exo-armures Stealth (3)
85

Equipement : Canon à induction (2)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Verrouillage de cible, Éclateur à fusion

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Acquisition de cibles en plein saut 2PC
Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position.
Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche.
==========================
Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
==========================
Détonateur de sécurité 1PC
Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure
Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine :
-sur 3-5, D3BM
-sur 6+: 3BM
==========================
Murs de miroir 1PC
Quand : Fin de phase de movement, unité à 9" d’un bord du champ de bataille.
Placez la figurine en FEP.
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Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque

==========================
Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
==========================
Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
==========================
Frapper et disparaître 1PC
Quand : début Phase de Tir
Choisissez une unité Répulseur Empire T'au.
Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6". L'unité ne peut plus tirer à cette phase.
==========================
Champ répulsif 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge.
Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies.

Gardes du corps Crisis (2 + 2) : "Moon Guardians"
155

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid + Drone Bouclier + Drone de Marquage Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au

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Assaut dynamique 1PC
Quand : Phase de mouvement
Jusqu’à la fin du tour :
-Quand l’unité avance, mouvement normal + 6"
-Pas de malus de tir avec les armes d’assaut à ce tour
==========================
Acquisition de cibles en plein saut 2PC
Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position.
Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche.
==========================
Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
==========================
Détonateur de sécurité 1PC
Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure
Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine :
-sur 3-5, D3BM
-sur 6+: 3BM
==========================
Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
==========================
Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
==========================
Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
==========================
Frapper et disparaître 1PC
Quand : début Phase de Tir
Choisissez une unité Répulseur Empire T'au.
Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6".
L'unité ne peut plus tirer à cette phase.
==========================
Champ répulsif 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge.
Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies.
==========================
Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
3 unités | 500 points | 50 %
Ligne
Équipe d'attaque (10 + 1) : "Moon Warriors"
90

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone de Marquage Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions

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Fusillade implacable 1PC
Quand : Phase de tir
Les fusils à impulsions effectuent le double de leur nombre d'attaques.
Si BASE, améliorez de 1 la PA
==========================
Offensive à impulsions 1PC
Quand : Phase de tir
Choisissez une unité Equipe de guerriers de feu à portée d'engagement.
Jusqu'à la fin de la phase, les éclateurs, carabines et fusils ont une caractéristique de type Pistolet 2.
==========================
Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
==========================
Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
==========================
Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
==========================
Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
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Grenades à Photons 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand une unité équipée est choisie comme cible par une unité ennemie hors Véhicule et Monstre.
Jusqu'à la fin du tour :
-Soustrayez 2 aux jets de charge de l'unité ennemie
-A chaque attaque de figurines de l'unité ennemie, soustrayez 1 au jet de touche
==========================
Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
Équipe d'attaque (10 + 1) : "Moon Soldiers"
90

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone de Marquage Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions

==========================
Fusillade implacable 1PC
Quand : Phase de tir
Les fusils à impulsions effectuent le double de leur nombre d'attaques.
Si BASE, améliorez de 1 la PA
==========================
Offensive à impulsions 1PC
Quand : Phase de tir
Choisissez une unité Equipe de guerriers de feu à portée d'engagement.
Jusqu'à la fin de la phase, les éclateurs, carabines et fusils ont une caractéristique de type Pistolet 2.
==========================
Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
==========================
Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
==========================
Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
==========================
Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.
==========================
Grenades à Photons 1PC
Quand : Phase de charge adverse, quand une unité équipée est choisie comme cible par une unité ennemie hors Véhicule et Monstre.
Jusqu'à la fin du tour :
-Soustrayez 2 aux jets de charge de l'unité ennemie
-A chaque attaque de figurines de l'unité ennemie, soustrayez 1 au jet de touche
==========================
Tirs concentrés 2PC
Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au.
Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure.
2 unités | 180 points | 18 %
Infanterie
Exo-armures Broadside (1 + 2)
120

Aptitudes : Exo-armures
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Broadside Shas'vre Equipement : Système de ciblage avancé, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone Marqueur

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Acquisition de cibles en plein saut 2PC
Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position.
Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche.
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Protocoles Salvateurs 1PC
Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée.
Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro.
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Détonateur de sécurité 1PC
Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure
Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine :
-sur 3-5, D3BM
-sur 6+: 3BM
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Engagement coordonné 1PC
Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer.
Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies:
- L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible)
- Amélioration de 1 la PA de l'attaque
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Tempête de feu stupéfiante 1PC
Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer.
Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour.
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Tâche assignée 1PC
Quand : Phase de de commandement.
Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans.

1 unité | 120 points | 12 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 39
Unités : 7

Photo aléatoire
Armée Custodes

Custodes 1000 par PiluleRougeJdr
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