Connexion  |  Inscription

Orks : Objectif final [10000 points]

par RaoulDuke - modifiée le 24 Octobre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Brigade
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre en Méga-armure
115

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Boss de Guerre
105

Equipement : Kalibr' (2), Frags à manche, Kombi-rokette, Gros kikoup', Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork
[FW] Warboss on Warbike
115

Equipement : Dakkafling' (2), Diskeuz', Pince énergetik'
Aptitudes : Dur à Kuire, Gros Bouton Rouj', On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Fondus D'la Vitess', Motard, Personnage, Zyboss
Mots clés de faction : Ork
Trike Morkitu
120

Equipement : Fuzi doub'kiboum (3), Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Fondus D'la Vitess', Personnage, Trike Morkitu, Véhicule, Zyboss
Mots clés de faction : Ork
Gros Mek en Méga-armure
115

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Gros Mek en Méga-armure
125

Equipement : Méga-klateur kustom, Boum tépula, Pince énergetik', Champ de force kustom
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Gros Mek avec Champ de Force Kustom
85

Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Champ de force kustom
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Gros Mek avec Champ de Force Kustom
85

Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Champ de force kustom
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Bizarboy
70

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
obs : Châtiment
Bizarboy
70

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
obs : Châtiment
Gros Mek avec Kanon Shokk
110

Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Kanon Shokk, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Gros Mek avec Kanon Shokk
110

Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Kanon Shokk, Personnage
Mots clés de faction : Ork
12 unités | 1225 points | 12.25 %
Personnages
Médiko
70

Equipement : Pikouz, Pince énergetik'
Aptitudes : Chirur'jien, On y Va !, Outils de Dok, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Médiko
70

Equipement : Pikouz, Pince énergetik'
Aptitudes : Chirur'jien, On y Va !, Outils de Dok, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Kommandos (10)
130

Equipement : Krameur, Bélié, Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Kommandos (10)
130

Equipement : Krameur, Bélié, Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Kass'Tanks (10)
170

Equipement : Marteau kass'tanks, Squig-bombe (2)
Aptitudes : Kasseurs de Tanks, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Lance-rokettes
Kass'Tanks (10)
170

Equipement : Marteau kass'tanks, Squig-bombe (2)
Aptitudes : Kasseurs de Tanks, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Lance-rokettes
Kram'Boys (10)
100

Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Pyromaniaks, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Burna Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Brikolo Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Mékaniak
Méganobz (6)
180

Equipement : Fling' kustom (5), Frags à manche (5), Pince énergetik' (5)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
Méganobz (6)
180

Equipement : Fling' kustom (5), Frags à manche (5), Pince énergetik' (5)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
Méganobz (6)
180

Equipement : Fling' kustom (5), Frags à manche (5), Pince énergetik' (5)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
10 unités | 1380 points | 13.8 %
Ligne
Boyz (20)
170

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (20)
170

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (20)
170

Equipement : Frags à manche (19), Fling' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz Alpagueurs (20)
200

Equipement : Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Boyz Alpagueurs (20)
200

Equipement : Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Gretchins (10)
40

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
40

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
40

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
40

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
9 unités | 1070 points | 10.7 %
Transports assignés
Buggy's Foure-squigs
95

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Buggy's Foure-squigs
95

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Chokboyz (10)
110

Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Chokboyz (10)
110

Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Kopters d'la Mort (6)
305

Equipement : Frags à manche (6), Kalibr' (6), Rokettes de kopter (6), Lames ki tournent (6), Gross'Bomb
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Kopters d'la Mort (6)
305

Equipement : Frags à manche (6), Kalibr' (6), Rokettes de kopter (6), Lames ki tournent (6), Gross'Bomb
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Kopters d'la Mort (6)
305

Equipement : Frags à manche (6), Kalibr' (6), Rokettes de kopter (6), Lames ki tournent (6), Gross'Bomb
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Kopters d'la Mort (6)
305

Equipement : Frags à manche (6), Kalibr' (6), Rokettes de kopter (6), Lames ki tournent (6), Gross'Bomb
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Kopters d'la Mort (6)
305

Equipement : Frags à manche (6), Kalibr' (6), Rokettes de kopter (6), Lames ki tournent (6), Gross'Bomb
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
9 unités | 1935 points | 19.35 %
Infanterie
Boit'kitu (3)
140

Equipement : Gros fling' (3), Karbonizeur, Lance-rokettes (2), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Explosion (6ps - D3 BM), Massakrez-les!, Waaagh!
Mots clés : Boit'kitu, Gretchins, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Boit'kitu (3)
140

Equipement : Gros fling' (3), Karbonizeur, Lance-rokettes (2), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Explosion (6ps - D3 BM), Massakrez-les!, Waaagh!
Mots clés : Boit'kitu, Gretchins, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Boit'kitu (3)
140

Equipement : Gros fling' (3), Karbonizeur, Lance-rokettes (2), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Explosion (6ps - D3 BM), Massakrez-les!, Waaagh!
Mots clés : Boit'kitu, Gretchins, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Chariot Kraz'os
170

Equipement : Kanon, Rouleau kompresseur, Boule kikass'
Aptitudes : Attaque de Chariot Kraz'os, Brinquebalant, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Charriot Kraz'os, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Frimeurs (10)
250

Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Frimeurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Kap'tain' Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche
Kanons d'Mek (3)
135

Equipement : Méga-kanon kustom (3)
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Pillards (10)
145

Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Pillards
Mots clés de faction : Ork
Brikolo Equipement : Méga-klateur kustom
Aptitudes : Mékaniak
7 unités | 1120 points | 11.2 %
Nuées
Kamion
70

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kamion
70

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kamion
70

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 210 points | 2.1 %
Véhicules
Dakkajet
110

Equipement : Super fling' (4), Super fling'
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique, Waaagh!
Mots clés : Aérodyne, Dakkajet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Dakkajet
110

Equipement : Super fling' (4), Super fling'
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique, Waaagh!
Mots clés : Aérodyne, Dakkajet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Klat'jet Wazboum
200

Equipement : Méga-kanon wazbom (2), Fronde de frags à manche, Kanon krazeur, Méga-klateur télatépula, Champs de force de klat'jet
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Mek, Véhicule, Vol, Wazbom Blastajets
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 420 points | 4.2 %

Points : 7360
- pts restants : 2640
Commandement : 0
Figurines : 313
Unités : 53

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.