[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Commandant en Exo-armure Coldstar
170
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Sabre de Feu (1 + 1)
60
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au Optimisations : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
+ Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 8)
480
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Bouclier (3)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage (3)
Equipement : Désignateur laser (3) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 1)
290
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Cyclo-éclateur à ions + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Cyclo-éclateur à ions Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Cyclo-éclateur à ions
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Drones Tactiques (0 + 5)
50
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (5)
Equipement : Désignateur laser (5) Mots clés : Désignateur Laser
|
Char Hammerhead (1 + 2)
165
Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2), Missile Seeker (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Char Hammerhead (1 + 2)
165
Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2), Missile Seeker (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Exo-armure Riptide (1 + 2)
270
Equipement : Multi-traqueur, Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier Lance-missiles (2)
Equipement : Nacelle de missiles (2) Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drone Bouclier Lance-Missiles, Vol
|