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T'au Empire : Klank [2000 points]

par Chewie-nico - modifiée le 3 Septembre

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Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Allié - Secteur A - Respectueux des Enseignements, Allié - Secteur D - Défenseurs de la Cause
Héros épiques
Longstrike
170

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon rail7213+20-5D6+6Blessures Dévastatrices, Lourd
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Exo-armure XV02 Pilot, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Héros Epique, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 170 points | 8.5 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Éthéré
70


Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : La Dévastation par l'Harmonie
Commandant en Exo-armure Coldstar
145

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Canon à induction1843+501

Equipement : Canon à induction, Canon à induction additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Précision du Chasseur Patient
Sabre de Feu
50


Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
50


Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Drone Bouclier
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
4 unités | 315 points | 15.75 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
100

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1

Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps
Mots clés : Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsions, Arme de corps à corps
Équipe d'attaque (10)
100

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1

Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps
Mots clés : Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsions, Arme de corps à corps
Équipe d'attaque (10)
100

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1

Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps
Mots clés : Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsions, Arme de corps à corps
Équipe d'attaque (10)
100

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1

Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps
Mots clés : Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsions, Arme de corps à corps
Équipe d'attaque (10)
100

PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1

Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps
Mots clés : Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsions, Arme de corps à corps
5 unités | 500 points | 25 %
Transports assignés
Devilfish
95

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Équipe de Cibleurs (10)
120


Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3)
Aptitudes : Cible Téléchargée
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions
Équipe de Cibleurs (10)
105

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
3 unités | 320 points | 16 %
Infanterie
Char Hammerhead
145

PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601
Canon à ions - Standard60D6+34+7-12Déflagration
Canon à ions - Surcharge60D6+34+8-23Déflagration, A risque

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à ions, Coque blindée
Aptitudes : Panoplie de Ciblage
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Hammerhead
145

PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601
Canon à ions - Standard60D6+34+7-12Déflagration
Canon à ions - Surcharge60D6+34+8-23Déflagration, A risque

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à ions, Coque blindée
Aptitudes : Panoplie de Ciblage
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 290 points | 14.5 %
Véhicules
Exo-armure Riptide
235

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-22
Canon à induction lourd36124+6-12

Equipement : Canon à induction lourd, Poings de Riptide, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 235 points | 11.75 %
Aérodynes
Bombardier Sun Shark
150

MESVPVCDCO
20+93+127+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à ions jumelé - Standard3034+7-11Jumelé
Fusil à ions jumelé - Surcharge3034+8-22Jumelé, A Risque
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Nacelle de missiles jumelée3024+7-12Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Fusil à ions jumelé (2), Missile Seeker (2), Nacelle de missiles jumelée, Coque blindée
Aptitudes : Bombes à Impulsions, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 150 points | 7.5 %

Points : 1980
Commandement : 0
Figurines : 80
Unités : 17

Photo aléatoire
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