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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Bataillon |
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Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi |
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Ghazghkull Thraka
: "Gaz"
300
Phase de tir:
J'utilise le Rugissement de Mork 36": Nombre de tir: Dakka16/12 Je touche sur du 5+ Force 5 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-1 D:1. Phase de combat: J'utilise la Pince de Gork: Nombre de coups: Si 7pv ou plus: 5(+1 Goffs)(+1 Waaagh) Si 4à6 pv: 6(+1 Goffs)(+1 Waaagh) Si 1à3 pv: 7(+1 Goffs)(+1 Waaagh) Je touche sur du 2+ (Chaque 6 donne une touche Sup). Si 7pv ou plus: Force 14 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-4 D:4. Si 4à6 pv: Force 12 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-4 D:4. Si 1à3 pv: Force 10 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-4 D:4. Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4++. De plus, cette figurine ne peut perdre que 4 PV au maximum à chaque phase. Tant qu’une unité ORKS amie est à 6" de cette figurine, a chaque test d’Attrition pour l'unité, ignorez certains ou tous les modificateurs. |
Bizarboy
: "Mô"
70
Phase de combat: J'utilise le Baton de bizarboy: Nombre de coup: 3(+1 si Waaagh) Je touche sur du 3+ 2+ si Bannière à 6" (Chaque 6 donne une touche Sup). (Relance possible du jet de touche grâce à Ghaskul à 6"). Force 8 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-1 D:d3. Phase Psy: Mô est accros, il Peut lancer 2 sorts et 1 abjuration par round Oss'ments Karbonizés: +1 aux tests psychiques du porteur, Si il perd un PV à cause d'un Péril Warp, sur 4+ il ne le perd pas. Châtiment CW5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM Eul' Saut CW7: Choisir une unité BASE du même Clan à 12", elle peut être replacée n’importe où à +9" des unités enemies. Poings de Gork CW6: Cible Perso ork visible à 12", +2 Force et +2 Attaques jusqu'à prochaine phase psy (+3 si 11+ au test psy) |
Makari
50
Phase de combat:
J'utilise le Kipik de Makari: Nombre de coup: 2(+1 si Waaagh) Je touche sur du 4+ 3+ si Bannière à 6" (Chaque 6 donne une touche Sup). (Relance possible du jet de touche grâce à Ghaskul à 6"). Force 3 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. (les 6 inflige D3 blessures mortelles) PA:0 D:1. (A chaque attaque avec cette arme, un jet de blessure non modifié de 6 inflige D3 blessures mortelles à la cible et la séquence d’attaque s'achève.) |
3 unités | 420 points | 28 % |
Personnages |
Nob avec bannière Waaagh!
70
Phase de tir:
J'utilise le Fling kustom 18". Nombre de tir: Dakka6/4. Je touche sur du 5+ Force 4 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 D:1. Phase de combat: J'utilise La bannière. Nombre de coup: 3 (+1 si Waaagh) Je touche sur du 3+: (Chaque 6 donne une touche Sup). Force 7 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 D:2. Relique: La Gueul'en Fer : Après avoir effectué les attaques de corps à corps du porteur, avant qu’il consolide, vous pouvez choisir 1 unité ennemie a 1” du porteur et sur 2+ l'unité choisie subit D3 BM. |
1 unité | 70 points | 4.67 % |
Ligne |
Boyz (10)
: "Boys Kombi-Karbonisateur"
95
Phase de tir:
J'utilise les 8 Kalibr 12": Nombre de tir: (8 X Pistolet 1) = 8 Je touche sur du 5+ Force 4 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 D:1. J'utilise le Gros fling 36" Nombre de tir: Dakka5/3 Je touche sur du 5+ Force 5 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 D:1. J'utilise le Kombi-karbonizeur du Boss nob. Choisir le profil: Karbonizeur 12": Nombre de tir: Assaut d6 Je touche Automatiquement Force 5 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-1 D:1. Fling 18": Nombre de tir: Dakka3/2 Je touche sur du 5+ Force 4 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 D:1. (Il est possible d'utiliser les deux profil mais -1 pour toucher) Phase de combat: J'utilise les 8 Kikoup: Nombre de coup: 2+1(Kikoup)(+1 si Waaagh)X8 Je touche sur du 3+ 2+ si Bannière à 6" (Chaque 6 donne une touche Sup). (Relance possible du jet de touche grâce à Ghaskul à 6"). Force 4 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-1 D:1. Grace à Makari à 3" de Gahskul: L'unité à 3" de Makari, Chaque PV perdu lancer 1d6 sur 6 : 0pv perdu |
Boyz (10)
: "Boys avec pince énergétique"
95
Phase de tir:
J'utilise les 8 Kalibr 12": Nombre de tir: (8 X Pistolet 1) = 8 Je touche sur du 5+ Force 4 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 D:1. J'utilise le Gros fling 36" Nombre de tir: Dakka5/3 Je touche sur du 5+ Force 5 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 D:1. J'utilise la Frag a manche du Boss Nob 8". Nombre de tir: Grenade d6 (Déflagration minimum 3 tirs) Je touche sur du 5+ Force 3 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 D:1. Phase de combat: J'utilise les 8 Kikoup: Nombre de coup: 2+1(Kikoup)(+1 si Waaagh)X8 Je touche sur du 3+ 2+ si Bannière à 6" (Chaque 6 donne une touche Sup). (Relance possible du jet de touche grâce à Ghaskul à 6"). Force 4 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-1 D:1. J'utilise la Pince énergétik du Boss Nob: Nombre de coup: 3(+1 si Waaagh) Je touche sur du 3+ (4+ a cause de cette arme) 3+ si Bannière à 6" (Chaque 6 donne une touche Sup). (Relance possible du jet de touche grâce à Ghaskul à 6"). Force 10 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-3 D:2. Grace à Makari à 3" de Gahskul: L'unité à 3" de Makari, Chaque PV perdu lancer 1d6 sur 6 : 0pv perdu |
Boyz Alpagueurs (10)
105
Phase de tir:
J'utilise les 9 Kalibr 12": Nombre de tir: (9 X Pistolet 1) = 9 Je touche sur du 5+ Force 4 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 D:1. J'utilise le Fuzi KiKogn 18" Nombre de tir: Assaut d3 (déflagration) Je touche sur du 5+ Force 6 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-1 D:3. Phase de combat: J'utilise les 8 Kikoup: Nombre de coup: 2+1(Kikoup)(+1 si Waaagh)X8 Je touche sur du 3+ 2+ si Bannière à 6" 2+ contre véhicule ou monstre (Alpagueur) Relance possible du jet de touche grâce à Ghaskul à 6": (Chaque 6 donne une touche Sup). Force 5 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-1 D:1. J'utilise le Sekateur énergetik: Nombre de coup: 3+(+1 si Waaagh) Je touche sur du 3+ 2+ si Bannière à 6" 2+ contre véhicule ou monstre (Alpagueur) (Chaque 6 donne une touche Sup). Force 7 (+1 si l'unité a chargée ou intervention héroïque) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-2 D:2. Grace à Makari à 3" de Gahskul: L'unité à 3" de Makari, Chaque PV perdu lancer 1d6 sur 6 : 0pv perdu |
3 unités | 295 points | 19.67 % |
Détachement : Fer de lance |
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Trait d'armée : Flibutztiers - La Kompèt' |
Héros épiques |
Gros Mek avec Kanon Shokk
130
Phase de tir:
J'utilise le Kanon Shokk kustomisé 60" Nombre de tir: Lourde 2d3. Je touche sur du 4+ : (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). Force (2d6 sur 11+ d3 blessure mortel par touche en plus des autres dégâts) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-5 D:d6. Phase de combat: rien! A la fin de la phase de mouvement: Mékaniak Suprême: La figurine VÉHICULE à 3" récupère jusqu'à D3 PV perdus (1X Grot Graisseur par bataille = 1pv de +). |
Kap'tain' Badrukk
: "Bad"
100
Phase de tir:
J'utilise le Eul'Rafaleur 24" Choisir un profil: Standard: Nombre de tir: Lourde 3. Je touche sur du 4+ : (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). (1 X Grot bastos relancer le jet de touche). Force 7 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-3 D:2. Surcharge: Une blessure mortel pour Badrukk si touche de 1. Nombre de tir: Lourde 3. Je touche sur du 4+ : (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). (1 X Grot bastos relancer le jet de touche). Force 8 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-3 D:3. Kalibr 12" pistolet1 F4 PA0 D1 Phase de combat: J'utilise le Kikoup de Badrukk. Nombre de coup: 5 (+1 Kikoup)(+1 si Waaagh). Je touche sur du 2+ : Force 5 (+1 si Waaagh) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-1 D:1. |
2 unités | 230 points | 15.33 % |
Infanterie |
Boit'kitu (3)
105
Phase de tir:
J'utilise les 3 Gros Fling' 36". Nombre de tir: 3 X Dakka5/3 (+3 si zywaaag!). Je touche sur du 4+ : (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). Force 5 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 (-1 si Zywaaag!) D:1. Phase de combat: J'utilise les 3 Pinces de Boit. Nombre de coup: 3(+1 si Waaagh)(+1 si les 3 figurines sont vivante). Je touche sur du 4+ : Force 8 (+1 si Waaagh) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-3 D:3. |
Frimeurs (5)
130
Phase de tir:
J'utilise les Fling' de luxe 24" Nombre de tir: 5 X Lourde 3 =15. Je touche sur du 4+ : (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). (Relance des 1 grace à Badrukk à 6"). (1 X Grot bastos relancer le jet de touche). Force 6 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-2 D:2. Phase de combat: J'utilise le Kikoup du Kapitain. Nombre de coup: 4 (+1 si Waaagh). Je touche sur du 3+ : Force 5 (+1 si Waaagh) Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-1 D:1. |
Kanons d'Mek
40
J'utilise le Kanon trakteur 48" Nombre de tir: Lourde 1. Je touche sur du 4+ (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). (2+ si Aerodyne). (3+ si non-Aerodyne). (2+ si non-Aerodyne avec Ziwaaagh!). Force 8 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-2 (-3 pendant la Ziwaaagh!) D:d3+3 (d6+3 si véhicule avec mot-clé: Vol). |
Kanons d'Mek
40
J'utilise le Krach'Bulles 48" (d3 pour savoir quel profil utilisé) Si 1 : Gross'Bulle Nombre de tir: Lourde 3d3. Je touche sur du 4+ (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). Force 6 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-2 (-3 pendant la Ziwaaagh!) D:1. Si 2 : Bulle instabl Nombre de tir: Lourde d6. Je touche sur du 4+ (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). Force 8 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-3 (-4 pendant la Ziwaaagh!) D:3. Si 3 : Bulle Kompact Nombre de tir: Lourde 1. Je touche sur du 4+ (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). Force 10 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-4 (-5 pendant la Ziwaaagh!) D: d3+3. |
4 unités | 315 points | 21 % |
Véhicules |
Klat'jet Wazboum
170
J'utilise les 2 Méga-Kanon-Wazboum 36" Nombre de tir: Lourde 2d3. Je touche sur du 4+ (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). Force 10 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-3 (-4 pendant la Ziwaaagh!) D:d6. J'utilise le Kanon Krazeur 48" Nombre de tir: Lourde d3. Je touche sur du 4+ (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). Force 8 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:-4 (-5 pendant la Ziwaaagh!) D:d6. J'utilise la Fronde de frags à manche 12". Nombre de tir: Assaut 2d6. Je touche sur du 4+ (3+ si une unité ennemi éliminé à cette phase de tir par des Flibuztiers). Force 3 Endurance ?, Je blesse sur du ?+. PA:0 (-1 pendant la Ziwaaagh!) D:d6. |
1 unité | 170 points | 11.33 % |
Points | : | 1500 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 47 |
Unités | : | 14 |
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Bataillon | : | 785 |
Pts | : | 52.3% |
Fer de lance | : | 715 |
Pts | : | 47.7% |
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