Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Armée t'au 2000 pts [2000 points]

par Darkdemon - modifiée le 14 Décembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
  • [Codex] 1.Précision du Chasseur
Détachement : Bataillon
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
130

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Commandant en Exo-armure Coldstar
175

Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Éclateur à fusion, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Gantelet Onagre
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
Sabre de Feu
50

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
3 unités | 355 points | 17.75 %
Personnages
Exo-armures Crisis (3)
235

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au
Exo-armures Crisis (3)
235

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid
2 unités | 470 points | 23.5 %
Ligne
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Carnivores Kroot (10)
60

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
6 unités | 420 points | 21 %
Transports assignés
Drones Tactiques (0 + 4)
40

Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (4) Equipement : Désignateur laser (4)
Mots clés : Désignateur Laser
1 unité | 40 points | 2 %
Infanterie
Char Hammerhead (1 + 2)
145

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Exo-armure Riptide (1 + 2)
280

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier Lance-missiles (2) Equipement : Nacelle de missiles (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drone Bouclier Lance-Missiles, Vol
2 unités | 425 points | 21.25 %
Nuées
Devilfish (1 + 2)
95

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
95

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
95

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
3 unités | 285 points | 14.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 88
Unités : 17

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.