[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Coldstar
170
Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Éthéré
85
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, Dispensation d'Urgence (-1 PC) Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au obs : Le Simple Sceptre
Drone Glisseur
|
Exo-armures Crisis (3 + 3)
320
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + Drone de Marquage (2)
|
Exo-armures Stealth (3 + 1)
85
Equipement : Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Exo-armures Stealth (3 + 1)
85
Equipement : Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Carnivores Kroot (10)
60
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Exo-armure Riptide
240
Equipement : Multi-traqueur, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armures Broadside (1 + 3)
210
Aptitudes : Exo-armures Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Marqueur (2)
|
Exo-armures Broadside (1 + 3)
230
Aptitudes : Exo-armures Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Multi-traqueur, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Multi-traqueur, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Marqueur (2)
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
95
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles (2), Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
|