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Détachement principal |
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Héros épiques |
Grand Prophète
95
1/ Devin: conserve 1D de destin en plus.
2/ Fatalité (CW 7): full relance blessures sur la cible. 3/ Guide (CW6): full relance des touche sur la cible. ----------------------------------- Esprit à multiples facettes (1 PC): peut tenter lancer +1 un pouvoir psy. Prescience (2PC): à la fin des renforts adverses, 1 unité à 12" peut tirer sur un renfort adverse à 18". ---------------------------------- Runes de GP: peut relancer un dé pour générer les dés de destin. Pas de péril du warp. |
Grand Prophète Coureur Celeste
125
1/ Heaume Ulthwë :sur 9+, pouvoir non abjurable.
2/ Orbe broyeur (CW 6): jette 3D6 (+2 sur monstres/véhicules). BM sur 4+. 3/ Exécuteur (CW 7): D3 BM, + D3 BM si une figurine détruite. 4/ Guerre mentale (CW 7): jet de cmdt opposé avec un personnage adverse à 18". Si supérieur, 1 BM par point de différence. Si 10+ au test, +1D6 pour le test opposé. ----------------------------------- Esprit à multiples facettes (1 PC): peut tenter lancer +1 un pouvoir psy. Prescience (2PC): à la fin des renforts adverses, 1 unité à 12" peut tirer sur un renfort adverse à 18". ---------------------------------- Runes de GP: peut relancer un dé pour générer les dés de destin. Pas de péril du warp. |
2 unités | 220 points | 14.67 % |
Personnages |
Psycharque
40
1/ Pierres de larmes: lance 1D6 en plus pour générer les des de destin.
2/ Puissance/ atonie (CW6): +1 / -1 au jets de blessure. |
Vengeurs Lugubres (10)
145
Inflexible: unité supéropé
Peut tirer en faisant une action. ----------------------------- Tempête de lames (1 PC): +1 touche par 6 au toucher. |
Banshees Huantes (9)
186
Frappe perforante (exarque): +1D.
Epées miroirs (exarque): attaques X2. Note exarque: 8A F4 PA-3 D2 Masque de banshee: frappe en dernier quand charge. Mort tourbillonnante: après une charge, +1 pour blesser. Acrobate: peut avancer et charger. -1 pour être touché. |
Dragons Flamboyants (5)
145
Morsure du dragon (exarque): +2D
Destruction certaine: relance des 1 pour toucher sur monstres et véhicules. ------------------------------------ Charge à fusion (1PC): 1 figurine peut faire juste 1A. Si elle touche 1 véhicule, 2D3 BM. |
Scorpions Foudroyants (5)
110
Coups fracassants (exarque): blessures auto.
Lame mordante (exarque): 6A F5 PA-2 D2 Attaque soutenue: +1 touche par 6+ pour toucher. Mandibules: 6 pour blesser font 1 BM (sauf monstres et véhicules). |
5 unités | 626 points | 41.73 % |
Ligne |
Gardiens Défenseurs (10)
90
Strata Ulthwë (1PC): +1 toucher.
Tempête de lames (1 PC): +1 touche par 6 au toucher. Soldats citoyens (1 PC): relance des 1 au toucher. |
Rangers (5)
65
Tirer et se repositionner (1PC): ne subit le malus de -3 à la transe en traversant un décor.
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Rangers (5)
65
Tirer et se repositionner (1PC): ne subit le malus de -3 à la transe en traversant un décor.
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3 unités | 220 points | 14.67 % |
Transports assignés |
Gardiens du Vent (5)
100
Strata Ulthwë (1PC): +1 toucher.
Tempête de lames (1 PC): +1 touche par 6 au toucher. Soldats citoyens (1 PC): relance des 1 au toucher. |
1 unité | 100 points | 6.67 % |
Infanterie |
Faucon
170
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1 unité | 170 points | 11.33 % |
Nuées |
Serpent Ondoyant
165
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1 unité | 165 points | 11 % |
Points | : | 1501 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 59 |
Unités | : | 13 |
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