Exo-armures Crisis (4 + 1)
215
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction
|
Exo-armures Crisis (3)
155
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction
|
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
165
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
|