[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
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Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 2)
225
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Canon à induction Avancé DW-02 Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
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Sabre de Feu
50
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
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Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
200
Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel, Racks de Grenades Internes Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
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Exo-armures Crisis (3 + 6)
335
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid (2), Lance-flammes T'au (2) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma Froid Novasurge + Drone Bouclier (3)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage (3)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
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Équipe d'attaque (10 + 3)
115
Equipement : Fusil à impulsion (4), Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsion (5) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser + Tourelle d'Appui
Aptitudes : DS8 Tactical Support Turret, Pose de tourelle
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Équipe de Brècheurs (10 + 3)
140
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie, Désignateur Laser Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Désignateur laser + Tourelle d'Appui
Equipement : Nacelle de missiles Aptitudes : DS8 Tactical Support Turret, Pose de tourelle
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Équipe de Cibleurs (10 + 3)
145
Equipement : Contrôleur de drones, Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Reconnaissance
Equipement : Canon à induction Aptitudes : Matériel de Reconnaissance Mots clés : Drone, Drone de Reconnaissance , Vol Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
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Piranha (2 + 4)
140
Equipement : Canon à induction Piranha, Éclateur à fusion de Piranha, Missile Seeker (2) Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Harceleurs de Flancs Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Armé (4)
Equipement : Carabine à impulsion (4) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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Exo-armures Broadside (1 + 2)
125
Aptitudes : Exo-armures Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Broadside Shas'vre
Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Lance-missiles (2)
Equipement : Nacelle de missiles (2) Mots clés : Drone, Drone Lance-Missiles, Vol
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Devilfish
115
Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
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