Neurothrope
110
Aptitudes : Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse Mots clés : Chitine Acérée, Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche obs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 6. Hurlement Psychique, [Kraken] Appât synaptique
|
Tyran des Ruches
195
Equipement : Bioknout, Epée d'os monstrueuse, Canon Venin Lourd Aptitudes : Agonie (D3 BM), Barrière Psychique, [Impératif Synaptique] Férocité Implacable, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche Mots clés : Chitine Acérée, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche obs : [Kraken] Mutation Caméléonique obs : 0. Châtiment, 4. Déferlante, 6. Hurlement Psychique Optimisations : 4. Emprise Directe
|
Maleceptor
220
Equipement : Griffes tranchantes lourdes Aptitudes : Agonie (D3 BM), Barrière Psychique, Diffusion Encéphalique, [Impératif Synaptique] Supervision Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Surcharge Psychique, Synapse Mots clés : Chitine Acérée, Maleceptor, Monstre, Psyker, Synapse Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche obs : 0. Châtiment, 3. Parasite Neural, 6. Hurlement Psychique
|
Pyrovores (3)
120
Equipement : Gueule acide (3), Poings massifs (3), Crache-flammes (3) Aptitudes : Volatil Mots clés : Base, Infanterie, Pyrovores, Sang Acide Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Guerriers Tyranides (5)
215
Equipement : Bioknout (5), Crochets, Sacs à toxines, Epée d'os (5), Canon Venin, Crache-mort (4) Aptitudes : Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Base, Guerriers Tyranides, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Hormagaunts (15)
165
Equipement : Glandes surrénales (15), Sacs à toxines (15), Griffes de Hormagaunt (15) Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Tueurs-Hurleurs
170
Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Symbiose Dermique Aptitudes : Agonie (1 BM), Assaut Fulgurant, Couvain Monstrueux, Exosquelette Renforcé, Terrifiant Mots clés : Base, Carnifex, Monstre, Tueurs-Hurleurs Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|