Connexion  |  Inscription

Orks : Ork 1000 2 [1000 points]

par Noxi - modifiée le 20 Janvier 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
  • Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
Détachement principal
Héros épiques
Boss Dresseur sur Squigosaure
160

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
obs : Manteau en Peau d'Bête
Optimisations : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
Boss Dresseur sur Squigosaure
160

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
obs : Kikoup Kitu de Headwoppa
Optimisations : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
2 unités | 320 points | 32 %
Personnages
Kommandos (6)
71

Equipement : Frags à manche (5), Kalibr' (5), Kikoup' (5)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Kommandos (6)
71

Equipement : Frags à manche (5), Kalibr' (5), Kikoup' (5)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
2 unités | 142 points | 14.2 %
Ligne
Boyz Alpagueurs (10)
100

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Gretchins (10)
40

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 140 points | 14 %
Transports assignés
Boyz sur Squigliers (5)
130

Equipement : Squig-bombe
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Boyz sur Squigliers (5)
130

Equipement : Squig-bombe
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Motards de guerre (5)
130

Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2), Gros kikoup'
3 unités | 390 points | 39 %

Points : 992
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 9

Photo aléatoire
Garde Royal 02

Récap par Hwk
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.