Bizarboy
70
Equipement : Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Ork obs : Châtiment
|
Méganobz (5)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Diskeuz' jumelée | Mêlée | 2 | 4+ | 12 | -3 | 2 | Jumelé |
Equipement : Pince énergetik' (4), Diskeuz' jumelée (4) Aptitudes : Waaagh! Mots clés : Infanterie, Méganobz Mots clés de faction : Orks
|
Mek
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga kalibr' kustom | 12 | D3 | 5+ | 8 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Klé à molett’ | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’ Aptitudes : Mekaniak, Mekboy, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Mek
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga kalibr' kustom | 12 | D3 | 5+ | 8 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Klé à molett’ | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’ Aptitudes : Mekaniak, Mekboy, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boyz Alpagueurs (10)
105
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Gretchins (11)
40
Equipement : Pétoire grot (11) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
|
Boyz sur Squigliers (4)
105
Equipement : Armes de grot de selle (4), Kipik' (4), Mâchoires de Squiglier (4), Squig-bombe Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig Mots clés de faction : Ork
|
Kamion
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Roues kloutées | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Gros fling', Roues kloutées Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12 Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Nob sur Squig Krazeur
65
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig Mots clés de faction : Ork
|
Kanons d'Mek (2)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon krazeur | 48 | D3 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Servants grots | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | |
Equipement : Kanon krazeur (2), Servants grots (2) Aptitudes : Ploc !, Waaagh! Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Kariol' Kitu
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon kipik' | 12 | 1 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle | Lobeur Lourd | 48 | D6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect | Zarmât | 24 | D3 | N/A | 12 | -3 | D6 | A Risque, Psychique, Torrent | Boyz bouchers | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus | Cornes et sabots sauvages | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 3 | Attaques Bonus, Lance | Lames de scie | Mêlée | 6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+, Pont de Tir 11 Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|