[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Crisis
185
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Nacelle de missiles Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Exo-armures Crisis (3)
250
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction (3ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction (3ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction (3ème)
|
Exo-armures Crisis (3)
245
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au
|