Connexion  |  Inscription

Orks : Test [2000 points]

par Tekpaf - modifiée le 8 Mai 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Bizarboy
70

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
obs : Châtiment
Boss de Guerre en Méga-armure
115

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Boss Dresseur sur Squigosaure
160

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 345 points | 17.25 %
Personnages
Kommandos (10)
115

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Méganobz (8)
275

Equipement : Kombi-rokette (7), Pince énergetik' (7)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
2 unités | 390 points | 19.5 %
Ligne
Boyz (10)
90

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (10)
90

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (10)
90

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
3 unités | 270 points | 13.5 %
Transports assignés
Boyz sur Squigliers (5)
125

Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Chokboyz (10)
110

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Chokboyz (10)
110

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Motards de guerre (6)
160

Equipement : Dakkafling' (6)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2), Pince énergetik'
4 unités | 505 points | 25.25 %
Infanterie
Chariot de guerre
105

Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (20), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Chariot de guerre
105

Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (20), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kariol' Kitu
190

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
obs : Châtiment
3 unités | 400 points | 20 %

Points : 1910
- pts restants : 90
Commandement : 0
Figurines : 85
Unités : 15

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.