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Orks : Goff 1000 [1000 points]

par Emyr - modifiée le 18 Novembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
Détachement principal
Héros épiques
Boss de Guerre en Méga-armure
115

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!, Relique (-1 PC), Grand Boss (-1 PC)
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork, Goff
obs : L'Armure Kifrakass'
Optimisations : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
Bizarboy
70

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Bidules en Rab' (-1 PC)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork, Goff
obs : Oss'ments Karbonizés
obs : Châtiment , Psy - Waaagh - 1. Ploz'tête, Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre
2 unités | 185 points | 18.5 %
Personnages
Kommandos (10)
145

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (7), Krameur, Pistolet shokkeur, Kikoup' (8), Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Gros kikoup'
Médiko
60

Equipement : Pikouz, Pince énergetik'
Aptitudes : Chirur'jien, On y Va !, Outils de Dok, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Ork, Goff
Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Nobz (5)
85

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Gros kikoup' (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'
Nobz (5)
85

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Gros kikoup' (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'
5 unités | 420 points | 42 %
Ligne
Boyz Alpagueurs (10)
100

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Boyz Alpagueurs (10)
100

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Boyz Alpagueurs (10)
100

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Boyz Alpagueurs (10)
100

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Gretchins (10)
40

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
5 unités | 440 points | 44 %
Véhicules
Kariol' Kitu
200

MESVPVCDCO
10103+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon kipik'1215+12-23Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle
Lobeur Lourd48D65+602Déflagration, Tir Indirect
Zarmât24D3N/A12-3D6A Risque, Psychique, Torrent
Boyz bouchersMêlée43+5-11Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus
Cornes et sabots sauvagesMêlée44+8-13Attaques Bonus, Lance
Lames de scieMêlée63+10-12

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+, Pont de Tir 11
Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Krabouilleur
800

MESVPVCDCO
10142+/6++306+12
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Kanon d'la mort723D65+14-3D6Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Super gatling24205+7-12Touches Soutenues 1
Super rokette100D65+12-3D6+2Déflagration
Méga-kikoup' - FrappeMêlée63+24-510
Méga-kikoup' - BalayageMêlée183+10-23

Equipement : Gros fling' (3), Gros fling' jumelé, Kanon d'la mort, Karbonizeur, Super gatling, Super rokettes, Méga-kikoup'
Aptitudes : Effigie Waaagh! (Aura), Endommagé 1-10 PV (CO), Immense Krabouilleur, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste 2D6
Mots clés : Imposant, Krabouilleur, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 1000 points | 100 %

Points : 2045
- pts en trop : 1045
Commandement : 0
Figurines : 76
Unités : 14

Photo aléatoire
06 - Dark Angels - Terminators de la Deathwing - 4ème Unité

Drak Angels - 1er Compagnie par Jhon Williams
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