Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : [Mars] Base + Rust + Technaugure [1000 points]

par Ezequiche - modifiée le 5 Mars 2023

Ajouter un commentaire Actions


[Si CAC en face]
-Cordon Skit
-Contre Close: Kastellan Ou Rustwalker à la charge car frappent en premier
-Bulle Ballistari / Skorpius / DuneCrawler autour du Maréchal
-Projection: Dragons
[Si Tir en face]
-Projection: Dragons / Rustwalker / Skit
-Avance lente: Le reste 
Stratagèmes Optimisations
  • [Skit] 3. Retraite Programmée
  • [Mars] Procession Panégyrique
  • [Skit] 6. Les Yeux de L'Omnimessie
Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Mars - Maîtres de la Forge
Mots clés de faction : Mars
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Maréchal Skitarii
50

Equipement : Serpentine à radium, Sceptre de contrôle
Aptitudes : Edit de Contrôle, Impératifs Doctrinaires, Liaison par Servocrâne (Aura), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Assembleur Doctrinal, Infanterie, Maréchal Skitarii, Personnage
Mots clés de faction : Skitarii
obs : Eternité du Parangon
Optimisations : [Skit] 3. Retraite Programmée

//Relique//
Eternité du Parangon: [Bulle 6"]
=> [Base Skitarii] Relance 1 pour Toucher et Blesser
==> Peut profiter à [Ballistari] / [Vanguard]

//Trait//
Retraite Programmée: [Phase Commandement]
=> A 9" une [Base Skitarii] peut Battre en Retraite et Tirer
==> Peut profiter à [Ballistari] / [Vanguard]
Technaugure
50

Equipement : Pistolet Mechanicus, Hache de l'omnimessie, Servo-bras
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Cantiques de l'Omnimessie , Confrérie du Rouage, Eveil de la Machine, Maître des Machines
Mots clés : Assembleur Doctrinal, Infanterie, Personnage, Technaugure, Technoprêtre

Se place à proximité du Skorpius et du DuneCrawler pour appliquer à l'un +1 au jet pour Toucher (ou aux 2 si utilisation de Techno-adepte)

//Strat//
1PC Technoadepte: [Phase commandement ou Mouvement]
=> 1 action d'éveil de la machine OU 1 action de soin supplémentaire

2PC Autosermon: [Phase de Commandement]
=> Donne un cantique non utilisé à une unité à 6" du prêtre (charge au meilleur de 3D6 pour Kastellan par exemple) en plus de celui actif

1PC Datapique: [Phase de Combat]
=> BM sur véhicule à portée d'engagement

1PC Electrocution: [Début Phase de Combat]
=> FightLast sur unité à portée d'engagement
2 unités | 100 points | 10 %
Personnages
Compilateur Cybernétique
35

Equipement : Pistolet Gamma , Gantelet énergétique
Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Champ réfracteur , Codificateur de Bataille, Conscience de la Machine (Aura), Maître des Machines (Kastelans), Reprogrammation, Relique (-1 PC), Spécialistes en Archéotechnologie (-1 PC)
Mots clés : Assembleur Doctrinal, Compilateur Cybernétique, Infanterie, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Culte Mechanicus, Imperium
obs : Le Gantelet d'Antériorité
Optimisations : [Mars] Procession Panégyrique

//Relique//
Gantelet d'Antériorité
=> 3 attaques F8 PA-3 D3

//Trait//
Mars
=> Donne Cantique (même deja utilisé) à lui et unité Kastellan (si elle est à - de 3" de lui pour être [Base])
==> Relance Touche/Blesse/Dégât
==> Charge au meilleur des 3D6
==> -1 pour être touché au CAC

//Strat//
2PC Autosermon: [Phase de Commandement]
=> Donne un cantique non utilisé à une unité à 6" du prêtre (charge au meilleur de 3D6 pour Kastellan par exemple) en plus de celui actif

1PC Datapique: [Phase de Combat]
=> BM sur véhicule à portée d'engagement

1PC Technoadepte: [Phase commandement ou Mouvement]
=> 1 action de soin Kastellan supplémentaire

1PC Electrocution: [Début Phase de Combat]
=> FightLast sur unité à portée d'engagement
Corrôdeurs Sicariens (5)
80

Equipement : Couperet transsonique (4), Griffe-discord (4)
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Démarche Optimisée, Rôdeurs des Désolations, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Base, Corrôdeurs Sicariens, Infanterie, Sicariens
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Ruststalker Princeps Equipement : Couperet transsonique, Griffe-discord
Aptitudes : Artefactotum (-1 PC), Hôte Intermédiaire (-1 PC)
obs : Temporcopia
Optimisations : [Skit] 6. Les Yeux de L'Omnimessie

//Relique//
Temporcopia: [Au début Phase Combat]
=>FightLast pour unité ennemie à 3"

//Trait//
Les Yeux de l'Omnimessie: [Phase Commandement]
=> A 9" une [Base Skitarii] peut relancer Advance et Charge
==> Peut profiter à eux-même ou aux Dragons

//Strat//
1PC Construct Assassin: [Au moment de combattre]
=> Si Charge/Est chargé/Intervention Héroïque Alors +1 Attaque

1PC Supériorité de la Machine: [Phase de Combat]
=> +1F

1PC S'approprier Coute que coute: [Au début Phase de Morale]
=> Si à 6" obj test réussi auto

1PC Assassin Sinueux: [Fin de phase de Mouvement]
=> Si à - de 9" d'un bord ==> Renfort | [Prochaine Phase de Renfort] Peut apparaitre à 9" d'un bord de table et à + de 9" d'un ennemi
2 unités | 115 points | 11.5 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (6)
54

Aptitudes : Bioniques, Impératifs Doctrinaires, Irradiation (Aura)
Mots clés : Base, Infanterie, Skitarii Vanguard
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium

//Strat//

1PC S'approprier Coute que coute: [Au début Phase de Morale]
=> Si à 6" obj test réussi auto

2PC Datascrane-Esclave: [Fin Etape Renfort Phase de Mvt Adverse]
=> Si Base, peut tirer sur Renfort à 12"

1PC Supériorité de la Machine: [Phase de Combat]
=> +1F
1 unité | 54 points | 5.4 %
Transports assignés
Dragons Sydoniens (3)
165

Equipement : Serpentine à phosphore (3), Lance taser (3)
Aptitudes : Bioniques, Datacâble à large spectre, Explosion (3ps - 1 BM), Impératifs Doctrinaires, Nuage d'encens
Mots clés : Base, Dragons Sydoniens, Dragons Sydoniens, Ferro-échassier, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii

//Strat//
1PC Protocol de chaine Taser: [Phase de Combat]
=> 2 touches supplémentqire pour les Tasers sur 5+ au touché

1PC Poids Ecrasant: [Phase de Charge]
=> 1BM par fig à portée d'engagement

1PC Supériorité de la Machine: [Phase de Combat]
=> +1F (Force 9 avec Lance)

1PC Bienveillance de l'Omnimessie: [Quand une fig recoit une BM]
=> Save +4 sur les BM pour une phase donnée

1PC Marcheur des Dunes: [Phase de Mouvement]
=> Advance auto à 6"

2PC Datascrane-Esclave: [Fin Etape Renfort Phase de Mvt Adverse]
=> Si Base, peut tirer sur Renfort à 12"

1PC Boom Auto
Ferro-échassiers Ballistarii (2)
170

Equipement : Canon laser cognis jumelé (2)
Aptitudes : Bioniques, Datacâble à large spectre, Explosion (3ps - 1 BM), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Base, Datacâble, Ferro-échassier, Ferro-échassiers Ballistarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii

//Strat//

1PC Poids Ecrasant: [Phase de Charge]
=> 1BM par fig à portée d'engagement

1PC Supériorité de la Machine: [Phase de Combat]
=> +1F (Force 9 avec Lance)

1PC Bienveillance de l'Omnimessie: [Quand une fig recoit une BM]
=> Save +4 sur les BM pour une phase donnée

1PC Marcheur des Dunes: [Phase de Mouvement]
=> Advance auto à 6" sans malus pour tirer

2PC Datascrane-Esclave: [Fin Etape Renfort Phase de Mvt Adverse]
=> Si Base, peut tirer sur Renfort à 12"

1PC Boom Auto
2 unités | 335 points | 33.5 %
Infanterie
Désintégrateur Skorpius
125

Equipement : Mitrailleuse Cognis (3), Lance-missiles Disruptor, Canon Ferrunite
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Explosion, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Datacâble, Désintégrateur Skorpius, Skorpius, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii

//Strat//

1PC Bienveillance de l'Omnimessie: [Quand une fig recoit une BM]
=> Save +4 sur les BM pour une phase donnée

1PC Esprit de la Machine Résurgent: [Phase de Commandement]
=> Compte comme ayant tous ses PV pour le profil

1PC Boom Auto
Onagre des Dunes
100

Equipement : Eclateur à Phosphore Lourd Jumelé, Mitrailleuse Cognis
Aptitudes : Explosion, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Datacâble, Onagre des Dunes, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii

//Strat//

1PC Bienveillance de l'Omnimessie: [Quand une fig recoit une BM]
=> Save +4 sur les BM pour une phase donnée

1PC Esprit de la Machine Résurgent: [Phase de Commandement]
=> Compte comme ayant tous ses PV pour le profil

1PC Boom Auto
Robots Kastelan (2)
170

Equipement : Eclateur à phosphore Kastelan (2), Eclateur à phosphore lourd (2), Poing de Kastelan (2)
Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Explosion (3ps - 1 BM), Grille de déflexion, Protocoles de combat
Mots clés : Robots Kastelan , Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Culte Mechanicus, Imperium

Passe [Base] à 3" du Compilateur

//Strat//
1PC Priorité Binhaire: [Début d'une phase]
=> Change de Protocole

1PC Bienveillance de l'Omnimessie: [Quand une fig recoit une BM]
=> 4+ de sauvegarde sur BM jusqu'à fin de phase

1PC Poids Ecrasant: [Fin de Mouvement de Charge]
=> sur 2+ 1 BM par fig à portée d'engagement

1PC Electrocution: [Début Phase de Combat]
=> Si base, FightLast sur unitée à portée d'engagement

2PC Datascrane-Esclave: [Fin Etape Renfort Phase de Mvt Adverse]
=> Si Base, peut tirer sur Renfort à 12"

1PC Boom Auto
3 unités | 395 points | 39.5 %

Points : 999
Commandement : 0
Figurines : 23
Unités : 10

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.