Ahriman sur Disque de Tzeentch
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Affût Psychique | 18 | 1 | 2+ | 6 | -1 | D6 | Psychique, Précision | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Bâton noir d'Ahriman | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Psychique |
Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Ahriman sur Disque de Tzeentch, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Prince Démon des Thousand Sons
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon infernal | 24 | 6 | 2+ | 5 | -1 | 2 | | Armes infernales - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -2 | 3 | Psychique | Armes infernales - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Psychique |
Equipement : Canon infernal, Armes infernales Aptitudes : La Trame du Destin (Psychique), Prestige de Tzeentch (Aura, Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Marines Rubricae (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Terminators du Scarabée Occulte (5)
205
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Canon Soulreaper | 24 | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices | Lance-missiles Hellfyre | 36 | 2 | 3+ | 10 | -2 | 3 | | Khopesh prosperien | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno (4), Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre, Khopesh prosperien (4) Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Gardiens Implacables, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Psyker, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hideuses Mutations | Mêlée | D6+2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Hideuses mutations Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Tzaangors Éclairés (3)
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Grand arc scelle-destin | 30 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Fatales, Précision | Lance divinatoire | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | Lance, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Grand arc scelle-destin (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Tromperie Maligne Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Metabrutus des Thousand Sons
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-missiles - Frag | 48 | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-missiles - Krak | 48 | 1 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Multi-fuseur | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Bolter lourd Inferno jumelé | 36 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Arme de corps à corps | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-missiles, Bolter lourd Inferno jumelé, Arme de corps à corps Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|