[Seigneur de Guerre]
Patriarche
155
Equipement : Serres de Patriarche, Familier Psychique, Notre Heure Approche Aptitudes : Dissimulation, Idole Vivante, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Réflexes Surnaturels, Vif et Mortel, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Genestealers, Infanterie, Patriarche, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids obs : [Griffe Rouillée] Le Manteau du Nomade obs : 0. Châtiment, 1. Hypnose de Masse, 4. Agression Mentale Optimisations : -Trait- [Codex] Agitateur discret, -Trait- [Griffe Rouillée] Toucher Entropique
|
Magus
90
Equipement : Pistolet Mitrailleur, Biodague de Magus, Sceptre de force, De Toutes les Directions Aptitudes : Chef Spirituel, Dissimulation, Loyauté Aveugle, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Infanterie, Magus, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids obs : 0. Châtiment, 3. Rafale Psionique, 5. Stimulus Psychique
|
Primus
85
Equipement : Pistolet à aiguilles à lunettes, Epée d'os de cultiste, Injecteur de toxines, Planificateur Rigoureux Aptitudes : Démagogue du Culte, Dissimulation, Loyauté Aveugle, Planificateur Méticuleux, Relique (-1 PC) Mots clés : Infanterie, Personnage, Primus Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids obs : Amulette du Wyrm du Néant
|
Aberrants (5)
135
Equipement : Arme énergétique lourde (5) Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Vigueur Bestiale Mots clés : Aberrants, Infanterie Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
|
Aberrants (5)
150
Equipement : Arme énergétique lourde (5), Un Piège se Referme Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Vigueur Bestiale Mots clés : Aberrants, Infanterie Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
|
Saboteur Reductus
80
Equipement : Bombes Télécommandées, Charge de Démolition, Charges explosives, Grenade Frag, Pistolet Mitrailleur, Ils vinrent du Dessous Aptitudes : Clandestin, Déployer des Explosifs, Dissimulation, Explosifs Reductus, Loyauté Aveugle Mots clés : Infanterie, Personnage, Saboteur Reductus Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
|
Hybrides Neophytes (10)
100
Equipement : Lance-toile (2), Laser minier (2), Charges explosives (9), Grenade Frag (9), Pistolet Mitrailleur (7), Icône du Culte, Fusil d'assaut (7) Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés Mots clés : Base, Hybrides Neophytes, Infanterie, Tirs Croisés Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
Neophyte Leader
Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Pistolet Mitrailleur, Fusil d'assaut
|
Hybrides Neophytes (10)
100
Equipement : Lance-toile (2), Laser minier (2), Charges explosives (9), Grenade Frag (9), Pistolet Mitrailleur (7), Icône du Culte, Fusil d'assaut (7) Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés Mots clés : Base, Hybrides Neophytes, Infanterie, Tirs Croisés Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
Neophyte Leader
Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Pistolet Mitrailleur, Fusil d'assaut
|
Hybrides Neophytes (10)
100
Equipement : Lance-toile (2), Laser minier (2), Charges explosives (9), Grenade Frag (9), Pistolet Mitrailleur (7), Icône du Culte, Fusil d'assaut (7) Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés Mots clés : Base, Hybrides Neophytes, Infanterie, Tirs Croisés Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
Neophyte Leader
Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Pistolet Mitrailleur, Fusil d'assaut
|