Connexion  |  Inscription

Necrons : Coure cryptek [2000 points]

par Pitbulos - modifiée le 26 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Cour Canoptek : Apparence suboptimale
  • Nécrons - Cour Canoptek : Décalage contratemporel
  • Nécrons - Cour Canoptek : Focalisation éradicatrice
  • Nécrons - Cour Canoptek : Impulsion solaire
  • Nécrons - Cour Canoptek : Malédiction du Cryptek
  • Nécrons - Cour Canoptek : Sous-routines réactives
  • [Cour Canoptek] Moyeu hyperphasique
Détachement : Nécrons - Cour Canoptek
Matrice de Pouvoir =
- votre zone de déploiement
- le no-man's land si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase
- la zone de déploiement ennemie si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase

Relance des 1 pour toucher pour les unités Canoptek et Cryptek (ou relance complète pour toucher si ces unités sont entièrement dans une Matrice de Pouvoir).
Héros épiques
Imotekh le Seigneur des Tempêtes
100

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet de feu12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Bâton du Destroyer - tir1832+6-32
Bâton du Destroyer - mêléeMêlée42+6-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Gantelet de Feu, Bâton du Destroyer
Aptitudes : Grand Stratège, Seigneur des Tempêtes , Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Héros Epique, Imotekh le Seigneurs des Tempêtes, Infanterie, Noble, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 100 points | 5 %
Personnages
C'tan Transcendant
285

MESVPVCDCO
6114+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Assaut sismique1262+8-2D3Assaut, Touches Soutenues 1
Vrilles crépitantesMêlée82+9-3D6Touches Soutenues 1

Equipement : Assaut sismique, Vrilles crépitantes
Aptitudes : Déplacement Transdimensionnel, Dieu Stellaire Asservi, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : C'tan Transcendant, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyer Hexmark
70

MESVPVCDCO
853+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets désintégrateur d'hostiles1862+6-21Pistolet, Ignore le couvert
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyer Hexmark, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
100

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Cour Canoptek] Moyeu hyperphasique
Tétrarque avec linceul de translocalisation
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 540 points | 27 %
Ligne
Immortels (10)
150

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 150 points | 7.5 %
Infanterie
Factionnaires (5)
85

MESVPVCDCO
553+/4++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
FauchardMêlée23+8-32Blessures Dévastatrices
Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

Equipement : Epée d'hyperphase (5), Bouclier à dispersion (5)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 85 points | 4.25 %
Bêtes
Spectres Canopteks (6)
250

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (6), Griffes acérées (6)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 250 points | 12.5 %
Montés
Destroyers Lokhusts
35

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Canon Gauss, Arme de corps à corps
Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 35 points | 1.75 %
Véhicules
Arche du Jugement Dernier
200

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche du Jugement Dernier
200

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
145

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
145

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
145

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
5 unités | 835 points | 41.75 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 32
Unités : 14

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.