[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Enforcer
210
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au, Injecteurs de Stimulants, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Commandant en Exo-armure Coldstar
185
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction Avancé DW-02 Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Éthéré
90
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au obs : [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides
|
Exo-armures Crisis (3 + 3)
290
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 3)
280
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 2)
215
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Lance-flammes T'au + Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Équipe d'attaque (10)
85
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Frelons Vespides (5)
60
Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4) Aptitudes : Piqué Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Exo-armure Riptide (1 + 1)
265
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Traqueur de vélocité, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier Lance-missiles
Equipement : Nacelle de missiles Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drone Bouclier Lance-Missiles, Vol
|
Exo-armures Broadside (3 + 4)
320
Aptitudes : Exo-armures Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Marqueur (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|