Exo-armures Crisis (3)
265
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème)
|
Exo-armures Crisis (4 + 1)
355
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions (3ème), Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Multi-traqueur, Canon à induction, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Traqueur de vélocité, Canon à induction, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Traqueur de vélocité, Canon à induction, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème)
|
Équipe d'attaque (10)
80
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (12)
96
Equipement : Fusil à impulsion (11), Pistolet à impulsions (11) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (18)
144
Equipement : Fusil à impulsion (17), Pistolet à impulsions (17) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Char Hammerhead (1 + 2)
145
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Char Sky Ray (1 + 2)
135
Equipement : Rack de missiles Seeker Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array, Traqueur de Vélocité Mots clés : Désignateur Laser, TX78 Sky Ray Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|