Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : PiouPiou Marsiens [2000 points]

par Inflammes - modifiée le 21 Mars 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Imperial Knights - Lance Noble : Devoir des écuyers
  • Imperial Knights - Lance Noble : Endosser le Fardeau
  • Imperial Knights - Lance Noble : Orientation de Bouclier
  • Imperial Knights - Lance Noble : Pieds de Tonnerre
  • Imperial Knights - Lance Noble : Prétention au trophée
  • Imperial Knights - Lance Noble : Vaillant jusqu'au bout
  • [Skit] 3. Retraite Programmée
Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Maréchal Skitarii
50

Equipement : Serpentine à radium, Sceptre de contrôle
Aptitudes : Edit de Contrôle, Impératifs Doctrinaires, Liaison par Servocrâne (Aura), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Assembleur Doctrinal, Infanterie, Maréchal Skitarii, Personnage
Mots clés de faction : Skitarii
obs : Eternité du Parangon
Optimisations : [Skit] 3. Retraite Programmée
Technoprêtre Manipulus
100

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie, Mécadendrites
Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Champ Galvanique, Champ réfracteur , Maître des Machines , Spécialistes en Archéotechnologie (-1 PC)
Mots clés : Assembleur Doctrinal, Infanterie, Personnage, Technoprêtre, Technoprêtre Manipulus
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Culte Mechanicus, Imperium
obs : Parure du Technomartyr
Magi Aptitudes : (OS) Activation des Protocoles Avancés, (OS Magi 1) Programmation Prédatrice, (OS Magi 2) Surcharge des Sauvegardes, (OS Magi) Sous-routines Agressives
2 unités | 150 points | 7.5 %
Personnages
Infiltrateurs Sicariens (6)
102

Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5)
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Des Voix Dans le Code (Aura), Impératifs Doctrinaires, Interférence Neurostatique, Positions Infilitrées
Mots clés : Base, Infanterie, Infiltrateurs Sicariens, Sicariens
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Infiltrator Princeps Equipement : Eclateur à fléchettes, Matraque taser
Infiltrateurs Sicariens (7)
119

Equipement : Eclateur à fléchettes (6), Matraque taser (6)
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Des Voix Dans le Code (Aura), Impératifs Doctrinaires, Interférence Neurostatique, Positions Infilitrées
Mots clés : Base, Infanterie, Infiltrateurs Sicariens, Sicariens
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Infiltrator Princeps Equipement : Eclateur à fléchettes, Matraque taser
Aptitudes : Artefactotum (-1 PC)
obs : Le Masque Omniscient
Infiltrateurs Sicariens (7)
119

Equipement : Eclateur à fléchettes (6), Matraque taser (6)
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Des Voix Dans le Code (Aura), Impératifs Doctrinaires, Interférence Neurostatique, Positions Infilitrées
Mots clés : Base, Infanterie, Infiltrateurs Sicariens, Sicariens
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Infiltrator Princeps Equipement : Eclateur à fléchettes, Matraque taser
3 unités | 340 points | 17 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (16)
149

Equipement : Omnispex, Carabine à radium (15)
Aptitudes : Bioniques, Impératifs Doctrinaires, Irradiation (Aura)
Mots clés : Base, Infanterie, Skitarii Vanguard
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Electromasse
Patrouilleurs Skitarii (16)
149

Equipement : Omnispex, Carabine à radium (15)
Aptitudes : Bioniques, Impératifs Doctrinaires, Irradiation (Aura)
Mots clés : Base, Infanterie, Skitarii Vanguard
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Electromasse
Rangers Skitarii (5)
45

Equipement : Fusil Galvanique (4)
Aptitudes : Bioniques, Impératifs Doctrinaires, Rangers
Mots clés : Base, Infanterie, Skitarii Rangers
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Electromasse
Rangers Skitarii (5)
45

Equipement : Fusil Galvanique (4)
Aptitudes : Bioniques, Impératifs Doctrinaires, Rangers
Mots clés : Base, Infanterie, Skitarii Rangers
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Electromasse
4 unités | 388 points | 19.4 %
Transports assignés
Ferro-échassiers Ballistarii (4)
340

Equipement : Canon laser cognis jumelé (4)
Aptitudes : Bioniques, Datacâble à large spectre, Explosion (3ps - 1 BM), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Base, Datacâble, Ferro-échassier, Ferro-échassiers Ballistarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Monde-Forge, Skitarii
Hussards Serberys (3)
54

Equipement : Carabine galvanique (2), Membres griffus (2), Sabre de cavalerie (2)
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Impératifs Doctrinaires, Ligne d'Escarmouche, Oeil de Serberys
Mots clés : Base, Cavalerie, Hussards Serberys, Serberys
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Skitarii
Serberys Raider Alpha Equipement : Archéo-revolver, Carabine galvanique, Membres griffus, Sabre de cavalerie
Hussards Serberys (3)
54

Equipement : Carabine galvanique (2), Membres griffus (2), Sabre de cavalerie (2)
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Impératifs Doctrinaires, Ligne d'Escarmouche, Oeil de Serberys
Mots clés : Base, Cavalerie, Hussards Serberys, Serberys
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Skitarii
Serberys Raider Alpha Equipement : Archéo-revolver, Carabine galvanique, Membres griffus, Sabre de cavalerie
Stérilisateurs Pteraxii (10)
190

Equipement : Chalumeaux à phosphore (9), Serres de Pteraxii (9)
Aptitudes : Bioniques Améliorés, Cavaliers Thermiques, Chasseurs Plongeants, Frappes en Piqué, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Base, Infanterie, Réacteur Dorsal, Stérilisateurs Pteraxii , Vol
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus, Imperium, Skitarii
Pteraxii Sterylizor Alpha Equipement : Eclateur à fléchettes, Matraque taser, Serres de Pteraxii
4 unités | 638 points | 31.9 %
Détachement : Allié - Auxiliaire Super-Lourd
Trait d'armée : Tradition Imperialis - Chasseurs de Bêtes
Monstres
Armigères Helvériens (3)
480

Equipement : Autocanon Armigère (6), Fuseur (3)
Aptitudes : Bouclier Ionique, Code Chevaleresque, Ennemi Imposant, Escadron d'Armigères, Explosion (6ps - D3 BM)
Mots clés : Armigère Helvériens, Base, Classe Armigère, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux, Imperium
1 unité | 480 points | 24 %

Points : 1996
Commandement : 0
Figurines : 87
Unités : 14

Adeptus Mechanicus : 1516
Pts : 75.8%
Imperial Knights : 480
Pts : 24%

Détachements Arches Fatidiques : 1516
Pts : 75.8%
Allié - Auxiliaire Super-Lourd : 480
Pts : 24%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.