Connexion  |  Inscription

T'au Empire : ET la t'a du reve ? [1000 points]

par Prophix - modifiée le 17 Avril 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Crisis (1 + 2)
185

Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : Gantelet Onagre
Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Armé (2) Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Éthéré
90

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
obs : [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides
2 unités | 275 points | 27.5 %
Personnages
Exo-armures Crisis (3)
240

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
Exo-armures Crisis (3)
240

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
2 unités | 480 points | 48 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
1 unité | 80 points | 8 %
Infanterie
Char Hammerhead (1 + 2)
145

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 145 points | 14.5 %

Points : 980
- pts restants : 20
Commandement : 0
Figurines : 23
Unités : 6

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.