Connexion  |  Inscription

Tyranids : 1ere partie [1000 points]

par Train de mer - modifiée le 26 Mai 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Le Maître des Essaims
220

Equipement : Sabres d'os (4)
Aptitudes : Agonie (D3 BM), Barrière Psychique, Commandant de la Ruche, Domination de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Synapse, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Chitine Acérée, Le Maître des Essaims, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
obs : 0. Châtiment, 5. Paroxysme, [Kraken] Appât synaptique
1 unité | 220 points | 22 %
Ligne
Guerriers Tyranides (3)
135

Equipement : Bioknout, Sacs à toxines, Epée d'os (2), Griffe tranchante (2), Paire d'épées d'os, Canon Venin, Etrangleur
Aptitudes : Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Base, Guerriers Tyranides, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Termagants (28)
252

Equipement : Glandes surrénales (28), Sacs à toxines (28), Ecorcheur (28)
Aptitudes : Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
2 unités | 387 points | 38.7 %

Points : 607
- pts restants : 393
Commandement : 0
Figurines : 32
Unités : 3

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.