Connexion  |  Inscription

Orks : La meute [1500 points]

par White knight - modifiée le 21 Avril 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre en Méga-armure
115

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Boss Dresseur
95

Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Dur à Kuire, On y Va !, Squig'vizeur, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Gros Mek avec Champ de Force Kustom
85

Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Champ de force kustom
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Gros Mek avec Kanon Shokk
110

Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Kanon Shokk, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Médiboss
80

Equipement : Sékateur énergétik'
Aptitudes : Alpagueur, Chirur'jien, On y Va !, Outils de Dok, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Médiboss, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Zarboy
70

Equipement : Zeuils de Mork
Aptitudes : Alpagueur, Energie Waaagh!, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker, Zarboy
Mots clés de faction : Ork
obs : Châtiment
6 unités | 555 points | 37 %
Personnages
Kommandos (8)
88

Equipement : Frags à manche (7), Kalibr' (7), Kikoup' (7)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Méganobz (5)
150

Equipement : Fling' kustom (4), Frags à manche (4), Pince énergetik' (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
2 unités | 238 points | 15.87 %
Ligne
Boyz (20)
160

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Boyz (20)
160

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Gretchins (15)
60

Equipement : Pétoire grot (15)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 380 points | 25.33 %
Infanterie
Chariot de guerre
110

Equipement : Pince katrap'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (20), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Frimeurs (5)
100

Equipement : Fling' de luxe (4), Frags à manche (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Frimeurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Kap'tain' Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche
2 unités | 210 points | 14 %

Points : 1383
- pts restants : 117
Commandement : 0
Figurines : 80
Unités : 13

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.