Connexion  |  Inscription

Orks : Premiere partie 2000 [2000 points]

par Harima95 - modifiée le 1 Mai 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Ghazghkull Thraka
300

Equipement : Frags à manche, Rugissement de Mork, Pince de Gork
Aptitudes : Eul' Boss Nous R'gard' [Aura], Grande Waaagh!, Grand Seigneur de Guerre, Lé Goffs cé lé Meyeurs [Aura], Loi d'la Bande, On y Va !, Prophète de Gork et de Mork
Mots clés : Boss de Guerre, Ghazghkull Thraka, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Goff, Ork
Bizarboy
70

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
obs : Châtiment , Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut, Psy - Waaagh - 4. Poings de Gork
Boss Dresseur sur Squigosaure
160

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
obs : Manteau en Peau d'Bête
Optimisations : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
Boss Snikrot
95

Equipement : Frags à manche, Kalibr', Crocs de Mork
Aptitudes : Diskret kom' une Ombr', Dur à Kuire, Infiltrateur Ruzé, Kommandos Krân' Rouj' [Aura], Koup'gorj', On y Va !, Tueur Terrifiant, Waaagh!
Mots clés : Boss Snikrot, Infanterie, Kommando, Personnage
Mots clés de faction : Blood Axe, Ork
Boss Zagstruk
110

Equipement : Kalibr', Missiles Blitz, Kikoup', Lé Serr' du Votour
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Boss Instrukteur [Aura], Corps Cybork, Frappe de Chokboyz, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss Zagstruk, Chokboyz, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Goff, Ork
Trike Morkitu
120

Equipement : Fuzi doub'kiboum (3), Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Fondus D'la Vitess', Personnage, Trike Morkitu, Véhicule, Zyboss
Mots clés de faction : Ork
6 unités | 855 points | 42.75 %
Personnages
Kommandos (10)
120

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (8), Bélié
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Méganobz (4)
120

Equipement : Fling' kustom (3), Frags à manche (3), Pince énergetik' (3)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
2 unités | 240 points | 12 %
Ligne
Boyz (10)
90

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Kamionneurs
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (10)
90

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Boyz Alpagueurs (10)
100

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Gretchins (10)
40

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
40

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
5 unités | 360 points | 18 %
Transports assignés
Boyz sur Squigliers (4)
105

Equipement : Armes de grot de selle (4), Kipik' (4), Mâchoires de Squiglier (4), Squig-bombe
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Kopters d'la Mort (3)
150

Equipement : Frags à manche (3), Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames ki tournent (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 255 points | 12.75 %
Infanterie
Dreds eud' la Mort
110

Equipement : Karbonizeur (2), Pince de dread (2), [Kustomization] Pistons Krabouillatik'
Aptitudes : Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Dreds eud' la Mort, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Frimeurs (5)
110

Equipement : Fling' de luxe (4), Frags à manche (4), Grot Bastos
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Frimeurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Kap'tain' Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Kikoup', Squig Kafteur
2 unités | 220 points | 11 %
Nuées
Kamion
70

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points | 3.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 84
Unités : 18

Photo aléatoire
Outriders

Ultramarines par Helmut77
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.