Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Patrouille |
---|
Trait d'armée : [Confrérie] Lames d'Argent, Courant d'ombres, Grey Knights - Maîtres du Warp, Tous ont le Pouvoir chatiment et celui de confrerie sauf les chevaliers honoré |
Héros épiques |
[Seigneur de Guerre]
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
210
-TP si Cibler "TIR"
-Si portée d'engage joue en 1er -Si Jet de touche mêlé 6=1BM + Relance jet de touche -Aura:6" BASE GK relancent les 1 pour toucher |
Kaldor Draigo
165
-Phase Cdt: choisir BASE ou PERSO GK à 6" : Relance jet de touche
-Aura:6" BASE GK relancent les 1 pour toucher |
Castellan Crowe
85
|
Grand Maître Voldus
135
|
4 unités | 595 points | 47.6 % |
Personnages |
Apothicaire de Confrérie
90
-FnP 6+++ INFANTERIE GK 6"
-D3 PV 3" |
1 unité | 90 points | 7.2 % |
Ligne |
Escouade de Terminators de Confrérie (10)
350
Bolter = 24 TirRap2 4 0 1
Psycanon = 24 Lourde3 7 -1 2 Hallebard= +2 -2 2 |
Escouade d'Incursion (5)
100
Bolter = 24 TirRap2 4 0 1
Hallebard= +2 -2 2 |
2 unités | 450 points | 36 % |
Transports assignés |
Escouade Interceptor (10)
330
relance 1 jet touche et 1 jet bless.
Bolter = 24 TirRap2 4 0 1 Marteau= x2 -2 3 -1 pour toucher |
1 unité | 330 points | 26.4 % |
Points | : | 1465 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 30 |
Unités | : | 8 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.