Connexion  |  Inscription

Thousand Sons : Chaos temporel [2000 points]

par La Mort - modifiée le 3 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Culte de la Magie - Cristal d’Umbraléfices
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Ahriman
130

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Magnus le Rouge
440

MESVPVCDCO
14112+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de Magnus243D32+9-23Blessures Dévastatrices, Psychique
Tempête de Feu de Tzeentch24D6+32+5-12Déflagration, Psychique
Lame de Magnus - frappeMêlée72+16-33Blessures Dévastatrices, Psychique
Lame de Magnus - balayageMêlée142+8-11Psychique

Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 570 points | 28.5 %
Personnages
Sorcier des Thousand Sons
95

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de l'Abysse122D62+5-11Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Feu de l'Abysse, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
135

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Flammes scintillantes1833+4-32Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Arme de ForceMêlée53+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-bolter Inferno, Flammes scintillantes, Arme de Force
Aptitudes : Destin Funeste (Psychique), Guides Empyréens (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Terminator
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Terminator, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Cristal d’Umbraléfices
2 unités | 230 points | 11.5 %
Ligne
Marines Rubricae (10)
210

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Lance-flammes Warp (9), Arme de corps à corps (9), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
[2X] Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (3), Canon Soulreaper, Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Tzaangors (10)
65

MESVPVCDCO
6"46+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet-mitrailleur1214+301Pistolet
Lame de TzaangorMêlée24+5-11

Equipement : Pistolet-mitrailleur (10), Lame de Tzaangor (10), Bannière de harde, Braillecorne
Aptitudes : Chasseurs de Reliques
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
4 unités | 485 points | 24.25 %
Transports assignés
Rhino des Thousand Sons
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-bolter Inferno, Chenilles blindées
Aptitudes : Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 75 points | 3.75 %
Infanterie
Terminators du Scarabée Occulte (10)
430

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-missiles Hellfyre3623+10-23
Khopesh prosperienMêlée33+5-22
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-bolter Inferno (8), Canon Soulreaper (2), Lance-missiles Hellfyre (2), Khopesh prosperien (8)
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp (2), Combi-bolter Inferno (2), Arme de Force (2)
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
1 unité | 430 points | 21.5 %
Montés
Tzaangors Éclairés (3)
45

MESVPVCDCO
1045+/6++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance divinatoireMêlée34+5-21Lance, Précision

Equipement : Lance divinatoire
Aptitudes : Tromperie Maligne
Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 45 points | 2.25 %
Monstres
Mutalithe à Vortex
165

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 165 points | 8.25 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 12

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.