[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
130
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Optimisations : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Commandant en Exo-armure Coldstar
195
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au obs : Gantelet Onagre Optimisations : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
175
Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Lance-flammes T'au (2), Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
|
Exo-armures Crisis (3 + 1)
195
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Canon à induction, Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Canon à induction, Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Verrouillage de cible, Canon à induction, Lance-flammes T'au + Drone Bouclier
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Gardes du corps Crisis (2 + 3)
195
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Systeme de défense contre-feu, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid + Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Injecteurs de Stimulants
|
Équipe d'attaque (10 + 3)
110
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone Gardien
Aptitudes : Champ Guardian Mots clés : Drone, Drone Guardien, Vol Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|