Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Test fun [2000 points]

par MegaTeub - modifiée le 15 Mai 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
Héros épiques
Commandante Shadowsun (1 + 2)
150

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légères, Pistolet à impulsions
Aptitudes : Champs de Camouflage (Shadowsun), Exo-armures, Exo-armure X22 Stalker, Frappe Manta, Héroine de l'Empire, Infiltration, Maître de Guerre, Protectrice du Bien Suprême
Mots clés : Commandant, Commandant Suprême, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Shadowsun, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Commandement Aptitudes : Relais de Commandement + Drone Gardien Avancé Aptitudes : Champ Guardian Avancé
Longstrike (1 + 2)
165

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs
Aptitudes : As de Blindé, Char Glisseur, Drone deck, Exo-Armure XV02 de pilote, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
2 unités | 315 points | 15.75 %
Personnages
Exo-armures Crisis (3)
245

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème)
Exo-armures Crisis (3)
245

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème)
2 unités | 490 points | 24.5 %
Infanterie
Char Hammerhead (1 + 2)
150

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Char Hammerhead (1 + 2)
150

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Char Hammerhead (1 + 2)
150

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Exo-armure Riptide
250

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Éclateur à fusion, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
250

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Éclateur à fusion, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
250

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Éclateur à fusion, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
6 unités | 1200 points | 60 %

Points : 2005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 24
Unités : 10

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.