Kap'tain' Badrukk
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eul' Rafaleur - Standard | 24 | 3 | 5+ | 7 | -2 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Eul' Rafaleur - Surcharge | 24 | 3 | 5+ | 8 | -3 | 3 | Lourd, Touches Soutenues 1, A Risque | Kalibr' | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Eul' Rafaleur, Kalibr', Kikoup' Aptitudes : Bastos Rouj’ Luizan (Aura) , Roi des Frimeurs, Waaagh!, Meneur, Meneur Frimeurs Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Kap'tain' Badrukk, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Bizarboy
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kass’ Tête | 24 | 1 | 4+ | 6 | -3 | 1 | Précision, Psychique | Bâton de Bizarboy | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Orks
|
Boss de Guerre
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup' Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boss Dresseur sur Squigosaure
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Mâchoires de Squigosaure | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : On y Va ! (Aura), Prédateur Irraisonné , Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Alpagueur, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Médiboss
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pince d'Alpagueur | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Pince d'Alpagueur Aptitudes : Chirur’jien, Outils de Dok, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Alpagueurs Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Médiboss, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Médiko
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pikouz | Mêlée | 1 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Pikouz, Pince énergetik' Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Nob sur Squig Krazeur
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Mâchoires de Squig Krazeur | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur Aptitudes : Boss Squiglier, Trakez-les , Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers Mots clés : Alpagueur, Monté, Nob sur Squig Krazeur, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kikoup' (19) Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kikoup' (19) Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Boyz Alpagueurs (10)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Arme de corps à corps (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Arme de corps à corps, Sékateur énergétik'
|
Boyz Alpagueurs (10)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Arme de corps à corps (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Arme de corps à corps, Sékateur énergétik'
|
Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup'
|
Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup'
|
Frimeurs (10)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' de luxe | 24 | 3 | 5+ | 6 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenus 1 | Kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh! Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : Orks
|
Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Boyz sur Squigliers (6)
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus |
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
|
Kanons d'Mek
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon krazeur | 48 | D3 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Méga-kanon kustom | 36 | D6 | 4+ | 12 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Servants grots | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | |
Equipement : Méga-kanon kustom, Servants grots Aptitudes : Ploc !, Waaagh! Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Kanons d'Mek
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon krazeur | 48 | D3 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Méga-kanon kustom | 36 | D6 | 4+ | 12 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Servants grots | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | |
Equipement : Méga-kanon kustom, Servants grots Aptitudes : Ploc !, Waaagh! Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Kariol' Kitu
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon kipik' | 12 | 1 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle | Lobeur Lourd | 48 | D6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect | Zarmât | 24 | D3 | N/A | 12 | -3 | D6 | A Risque, Psychique, Torrent | Boyz bouchers | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus | Cornes et sabots sauvages | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 3 | Attaques Bonus, Lance | Lames de scie | Mêlée | 6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+, Pont de Tir 11 Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|