Connexion  |  Inscription

Orks : V10 juin2023 [2000 points]

par Guitch - modifiée le 2 Juillet

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Bad Moons - Armés Jusk'aux Dents
Personnages
Bizarboy
55

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kass’ Tête2414+6-31Précision, Psychique
Bâton de Bizarboy Mêlée33+8-1D3Psychique

Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Orks
Boss Dresseur sur Squigosaure
165

MESVPVCDCO
10103+/5++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de SquigosaureMêlée34+7-23Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : On y Va ! (Aura), Prédateur Irraisonné , Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Alpagueur, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek en Méga-armure
100

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Diskeuz'Mêlée34+12-32

Equipement : Méga-klateur kustom, Diskeuz', Champ de force kustom, Grot Graisseur
Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 320 points | 16 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fling'1825+401Tir Rapide 1
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kikoup'Mêlée33+5-11
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Fling' (9), Gros fling' (2), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fling'1825+401Tir Rapide 1
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kikoup'Mêlée33+5-11
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Fling' (9), Gros fling' (2), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fling'1825+401Tir Rapide 1
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kikoup'Mêlée33+5-11
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Fling' (9), Gros fling' (2), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fling'1825+401Tir Rapide 1
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kikoup'Mêlée33+5-11
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Fling' (9), Gros fling' (2), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
4 unités | 340 points | 17 %
Transports assignés
Kamion
50

PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
MESVPVCDCO
1284+107+2

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 50 points | 2.5 %
Infanterie
Gretchins (22)
90

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (21), Arme de corps à corps (21)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard (2) Equipement : Kalibr' (2), Klak'grot (2)
Gretchins (22)
90

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (21), Arme de corps à corps (21)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard (2) Equipement : Kalibr' (2), Klak'grot (2)
Méganobz (5)
165

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Equipement : Fling' kustom (5), Pince énergetik' (5)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 345 points | 17.25 %
Véhicules
Brikojets Mégach'nillés
90

MESVPVCDCO
1274+/6++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé1835+501Tir Rapide 2, Jumelé
Kanon à rokettes24D6+15+9-23Déflagration
Missiles d'aileron2415+9-23
Foreuz' de nezMêlée44+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé, Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez
Aptitudes : Forer à Travers, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Brikojets Mégach'nillés
90

MESVPVCDCO
1274+/6++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé1835+501Tir Rapide 2, Jumelé
Kanon à rokettes24D6+15+9-23Déflagration
Missiles d'aileron2415+9-23
Foreuz' de nezMêlée44+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé, Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez
Aptitudes : Forer à Travers, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Brikojets Mégach'nillés
90

MESVPVCDCO
1274+/6++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé1835+501Tir Rapide 2, Jumelé
Kanon à rokettes24D6+15+9-23Déflagration
Missiles d'aileron2415+9-23
Foreuz' de nezMêlée44+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé, Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez
Aptitudes : Forer à Travers, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Chariot d'guerre
185

MESVPVCDCO
10103+/6++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kanon kitu24D6+35+9-22
Roues et chenillesMêlée64+801
Rouleau kompresseurMêlée63+9-12

Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Roues et chenilles, Rouleau kompresseur
Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22
Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
4 unités | 455 points | 22.75 %

Points : 1510
- pts restants : 490
Commandement : 0
Figurines : 97
Unités : 15

Photo aléatoire
Black Templars frères d'épées

Croisade de Tolédius par Teutonicus
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.