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T'au Empire : [2000] Sept Krat'Os [2000 points]

par Spartann - modifiée le 8 Février

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Détachement principal
Personnages
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Crisis : "Commandant Dawnbreaker"
130

MESVPVCDCO
1053+/4++57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma froid2413+8-33
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Fusil à plasma froid, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandant Crisis, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Précision du Chasseur Patient

Shas'O Farsight Vespid Fralax, plus connu sous le nom de Commandant Dawnbreaker, est l'élève du commandant Farsight. Ce combattant à été forgé par les guerres opposant l'Enclave avec ses ennemis : Les Nécrons, les Ultramarines et les Tyranids. Spécialiste du combat courte distance.
Commandant en Exo-armure Enforcer
150

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque
Fusil à plasma froid2413+8-33
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Nacelle de missiles3024+7-12

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2)
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Parangon du Kauyon
Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu30&3+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 330 points | 16.5 %
Ligne
Équipe de Brècheurs (10)
115

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9), Drone de Marquage, Drone Gardien
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
Équipe de Brècheurs (10)
115

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
2 unités | 230 points | 11.5 %
Transports assignés
Devilfish
95

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+601
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Devilfish
95

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+601
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 190 points | 9.5 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
120

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (2), Lance-grenades semi-automatique, Drone de Marquage
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Impulseur
1 unité | 120 points | 6 %
Véhicules
Exo-armure Riptide
235

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé
Accélérateur à ions - Standard7264+7-23
Accélérateur à ions - Surcharge7264+8-34A Risque
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-22
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé

Equipement : Fusil à plasma froid jumelé, Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Masse écrasanteMêlée35+601
Nacelle de missiles3025+7-22
Nacelle de missiles à haut rendement3064+7-12Jumelé
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles 2ème Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles
Exo-armures Crisis (3)
195

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Nacelle de missiles3024+7-12

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage Crisis Shas'vre Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Exo-armures Crisis (6) : "Garde de l'Aube"
390

MESVPVCDCO
1053+/4++47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 5ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage Crisis Shas'vre Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage

La Garde de l'Aube est constituée des plus fort guerrier attribués au Commandant Dawbreaker. Ils ont été choisis et formés par le Commandant Farsight lui-même qui les a entraînés dans des conditions extrême. Ce sont des spécialiste du combat à courte portée et la destruction.
Exo-armures Crisis (3)
195

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Fusil à plasma froid2414+8-33
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
5 unités | 1105 points | 55.25 %

Points : 1975
- pts restants : 25
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 13

Licence Creative Commons
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