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Necrons : V10 [1000 points]

par Huntersolike - modifiée le 9 Juillet 2023

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Détachement principal
Héros épiques
Écharde C'tan du Mystificateur
265

MESVPVCDCO
7114+/4++126+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Folie cosmique1862+6-21Anti-Personnage 4+, Blessures Dévastatrices, Précision
Poings dorésMêlée82+8-33

Equipement : Folie cosmique, Poings dorés
Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Grande Illusion , Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Discrétion
Mots clés : Écharde C'tan du Mystificateur, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Destruction Néfaste D6, Discrétion

Grande Illusion : Si votre armée inclut cette figurine, après
que les deux joueurs ont déployé leurs armées, choisissez
jusqu’à trois unités Nécrons de votre armée et redéployezles.
Ce faisant, vous pouvez placer ces unités en Réserve
Stratégique si désiré, quel que soit le nombre d’unités
se trouvant déjà en Réserve Stratégique.

Nécroderme : À chaque attaque qui cible cette figurine,
divisez par deux la caractéristique de Dégâts de l’attaque.
Écharde C'tan du Nyctophore
255

MESVPVCDCO
7114+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de mort18D32+12-2D6+3Déflagration
Faux du Nyctophore - frappeMêlée62+14-4D6Blessures Dévastatrices
Faux du Nyctophore - balayageMêlée142+8-22

Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore
Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

BASE : Destruction Néfaste D6

Drain de Vie : À la fin de la phase de Combat, jetez 1 D6 pour
chaque unité ennemie à 6" de cette figurine : sur 4+, l’unité
ennemie subit D3 blessures mortelles.

Nécroderme : À chaque attaque qui cible cette figurine,
divisez par deux la caractéristique de Dégâts de l’attaque.
2 unités | 520 points | 52 %
Personnages
Destroyer Hexmark
70

MESVPVCDCO
753+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets désintégrateur d'hostiles1862+6-21Pistolet, Précision
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons

Frappe en Profondeur, Agent Solitaire

Mort Inéluctable : Une fois par tour, 1 unité de votre armée
ayant cette aptitude peut être ciblée avec le Stratagème Tir
en État d’Alerte pour 0PC, même si vous avez déjà utilisé ce
Stratagème sur une unité différente à cette phase. De plus,
chaque fois que vous ciblez cette unité avec le Stratagème Tir
en État d’Alerte, en résolvant ce Stratagème, des touches sont
causées sur des jets de Touche non modifiés de 2+.

Éliminateur de Menaces Multiples : Chaque fois qu’une unité
ennemie cible une unité Nécrons amie à 3" de cette figurine
avec des attaques de tir, après que l’unité ennemie a tiré,
cette figurine peut tirer comme si c’était votre phase de Tir.
Plasmancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons

Émissaire de la Destruction : Tant que cette figurine mène
une unité, à chaque attaque de tir d’une figurine de l’unité,
un jet de Touche non modifié de 5+ réussi cause une
Touche Critique.

Foudre Consciente : À votre phase de Tir, choisissez 1 unité
ennemie à 18" et visible de cette figurine et jetez 1 D6 pour
chaque figurine de cette unité ennemie : pour chaque résultat
de 6, l’unité ennemie subit 1 blessure mortelle
Seigneur Skorpekh
115

MESVPVCDCO
773+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Annihilateur d'hostiles1822+6-11Tir Rapide 2
Griffe de dépeçageMêlée82+6-11
Moissonneuse d'hyperphaseMêlée42+10-33

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs
Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Nécrons

Unis dans la Destruction : Tant que cette figurine mène une
unité, les armes de mêlée dont sont équipées les figurines
de l’unité ont l’aptitude [TOUCHES FATALES].

Moisson Écarlate : Chaque fois que cette figurine finit un
mouvement de Charge, choisissez 1 unité ennemie à Portée
d’Engagement de cette figurine et jetez 1 D6 : sur 2-5, cette
unité subit ennemie D3 blessures mortelles ; sur 6, elle subit
D3+3 blessures mortelles

Figurine Nécrons seulement. Tant que le porteur
mène une unité, les figurines de cette unité ont
l’aptitude Discrétion. De plus, chaque fois qu’une
attaque de tir cible l’unité du porteur, si l’attaquant
n’est pas à 12", les figurines de cette unité ont le
Bénéfice du Couvert. (+25pts)
Technomancien
60

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons

Rites de Réanimation : Tant que cette figurine mène une unité,
les figurines de l’unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+.

Technomancien : À la fin de votre phase de Mouvement, vous
pouvez choisir 1 figurine Nécrons amie à 3" du porteur. Cette
figurine récupère jusqu’à D3 PV perdus. Chaque figurine peut
être choisie pour cette aptitude une seule fois par tour.
Tétrarque
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons

Que Ma Volonté s’Accomplisse : Une fois par round de
bataille, 1 unité de votre armée ayant cette aptitude peut être
ciblée avec un Stratagème pour 0PC, même si vous avez déjà
ciblé une unité différente avec ce Stratagème à cette phase.

Résistance Inoxydable : À chaque attaque qui cible cette
figurine, soustrayez 1 à la caractéristique de Dégâts de
cette attaque.

Orbe de Résurrection : Tant que le porteur mène une unité, les
Protocoles de Réanimation de l’unité s’activent à la fin de la
phase de Commandement adverse ainsi qu’à la fin de la vôtre.
5 unités | 385 points | 38.5 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
240

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse Gauss1224+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Faucheuse Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

Leur Nombre est Légion : Chaque fois que les Protocoles de
Réanimation de cette unité s’activent, elle réanime D6 points
de vie au lieu de D3 points de vie, à moins qu’elle soit à portée
d’un pion d’objectif que vous contrôlez, auquel cas elle réanime
D3+3 points de vie à la place.
Guerriers Nécrons (10)
120

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

Leur Nombre est Légion : Chaque fois que les Protocoles de
Réanimation de cette unité s’activent, elle réanime D6 points
de vie au lieu de D3 points de vie, à moins qu’elle soit à portée
d’un pion d’objectif que vous contrôlez, auquel cas elle réanime
D3+3 points de vie à la place.
Immortels (10)
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

Éradication Implacable : À chaque attaque d’une figurine de
cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1. Si la cible de
l’attaque est une unité ennemie à portée d’un pion d’objectif,
vous pouvez relancer le jet de Blessure à la place
3 unités | 500 points | 50 %
Infanterie
Dépeceurs (5)
70

MESVPVCDCO
544+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de DépeceurMêlée43+4-11Touches Soutenues 1, Jumelé

Equipement : Griffes de Dépeceur (5)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

BASE : Infiltrateurs, Discrétion

Dévoreurs de Chair : à chaque attaque de mêlée d’une
figurine de cette unité, si la cible de l’attaque est En Dessous
de son Demi-effectif, un jet de Touche réussi cause une
Touche Critique
Destroyers Skorpekhs (6)
220

MESVPVCDCO
763+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d'hyperphase skorpekhsMêlée43+7-22

Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs, Plasmacyte (2)
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

Assaut Tourbillonnant : À chaque attaque de mêlée d’une
figurine de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous
les modificateurs à la caractéristique de Capacité de Combat
de cette attaque et/ou au jet de Touche de cette attaque.

Plasmacyte : Une fois par bataille pour chaque Plasmacyte
que possède cette unité, quand cette unité est choisie
pour combattre, vous pouvez utiliser cette aptitude. En ce
cas, jusqu’à la fin de la phase, les armes de mêlée dont
sont équipées les figurines de cette
2 unités | 290 points | 29 %
Véhicules
Arche du Jugement Dernier
185

MESVPVCDCO
993+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+15-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

BASE : Destruction Néfaste D3

Oblitération Absolue : À votre phase de Mouvement, si cette
figurine Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour, son canon
Jugement Dernier a l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES].
Réanimateur Canoptek
95

MESVPVCDCO
763+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons

Insensible à la Douleur 4+

Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura) :
Tant qu’une unité Nécrons amie est à 12" de cette figurine,
chaque fois que les Protocoles de Réanimation de l’unité
s’activent, l’unité réanime D3 points de vie additionnels.
2 unités | 280 points | 28 %

Points : 1975
- pts en trop : 975
Commandement : 0
Figurines : 60
Unités : 14

Photo aléatoire
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